Allison Mack (Smallville) sur le point d'être emprisonnée à vie ? L'importante mise en garde d'une avocate

Impliquée dans une secte sexuelle, Allison Mack risque gros. Très gros ! En témoigne cette importante mise en garde d’une avocate.

Une affaire qui continue de secouer Hollywood. Depuis avril 2018, Allison Mack est accusée d’avoir recruté des esclaves sexuelles pour satisfaire les besoins du gourou Keith Raniere au sein de la secte NXIUM, et plus précisément dans le groupe secret DOS. Lors de son passage devant le juge, l’actrice a notamment reconnu avoir été le bras droit du leader. Selon ses déclarations, elle s’est servie de sa notoriété pour enrôler de nombreuses femmes, tandis qu’elles étaient abusées, torturées et marquées au stylo à cautériser. Aujourd’hui, les responsables de cette organisation sont tour à tour condamnés pour leurs actes ignobles. À l’instar de l’héritière Clare Bronfman qui a écopé de 7 ans de prison au lieu des 5 ans préalablement requis par le juge. La raison ? Elle a refusé de renier les agissements de Keith Raniere. Dès lors, ce verdict est loin d’être anodin pour une avocate qui n’a pas hésité à mettre la star de Smallville en garde pour le sien qui ne saurait tarder.

Interrogé par Yahoo Entertainment, l’avocate Silva Megerditchian a déclaré : “Le juge envoie un message clair – la richesse de Clare Bronfman, son statut et son influence n’ont pas pu la protéger de la justice et de la sanction du tribunal. Allison Mack devrait s’inquiéter. Son avocat lui conseillera probablement de s’excuser pour ses actions, d’exprimer ses regrets devant le tribunal et de se racheter d’une manière ou d’une autre pour ses actes. Toute coopération avec les procureurs l’aidera à obtenir plus de sympathie de la part de la cour. Expliquer au tribunal qu’elle a elle-même subi un lavage de cerveau par l’organisation va également l’aider à susciter de la sympathie. Sans cela, Allison Mack recevra probablement la même peine que Clare Bronfman, possiblement pire étant donné qu’elle était le visage de l’organisation.” Affaire à suivre donc. En attendant, sachez que la femme d’Allison Mack s’est exprimée pour la première fois sur son implication dans une secte sexuelle.

Source: Lire L’Article Complet