Allison Mack (Smallville) torturée et manipulée par le gourou de sa secte sexuelle, les tristes révélations d'une ancienne membre

Les révélations s’enchainent et sont glaçantes. Selon les aveux d’une ancienne membre de la secte sexuelle NXIVM, Allison Mack était manipulée et torturée par le gourou.

Restée silencieuse quand le scandale a éclaté, la femme d’Allison Mack a récemment pris la parole pour la première fois. Comme vous le savez, l’actrice a plaidé coupable pour extorsion et association de malfaiteurs au service de la secte sexuelle NXIVM. Une organisation qui proposait des séminaires de développement personnel avant de montrer son vrai visage. En réalité, celle-ci cachait le groupe secret DOS au sein duquel l’interprète de Chloe Sullivan dans la série Smallville était chargée de recruter des esclaves sexuelles pour le gourou Keith Raniere. Mais les détails sordides ne s’arrêtent pas là. Dans le documentaire The Vow diffusé sur la chaîne américaine HBO, Bonnie Piesse, star de la saga Star Wars et ancienne membre, s’est confiée sur l’état physique et mental de la comédienne à l’époque. Selon ses tristes déclarations, cette dernière était également manipulée et torturée par le leader.

Dans le reportage, Bonnie Piesse a expliqué à quel point Allison Mack avait subi un lavage de cerveau : “Elle était plus maigre que jamais, on pouvait voir sa colonne vertébrale ressortir. Mais je l’ai confronté et je lui ai dit ‘Je pense que tu es malade. Tu ne manges pas, il y a un problème, tu dois en parler et commencer à manger.’ Mais Keith Raniere comptait les calories qu’elle ingérait. Il disait que tant qu’elle avait ses règles, tout allait bien. Elle m’a confié qu’elle avait fait une promesse à Keith pour la vie, qu’elle lui était dévouée. Elle a relevé son t-shirt et m’a montré sa chaîne autour de son ventre en me disant ‘Et ça, c’est pour symboliser la promesse que je lui ai faite.'” Des révélations absolument bouleversantes. En attendant la suite de l’affaire, sachez qu’une avocate a mis Allison Mack en garde sur la façon dont elle devrait se comporter pour ne pas risquer le prison à vie.

Source: Lire L’Article Complet