Amandine Petit : Miss France 2021 pousse déjà un coup de gueule !

Ce dimanche 27 décembre, Amandine Petit, miss France 2021, a fait une mise au point sur les réseaux sociaux.

Samedi 19 décembre dernier, Amandine Petit était élue par le public, lors d’une cérémonie organisée au Puy du Fou. Très rapidement, cette superbe jeune femme de 23 ans a montré une jolie répartie et une belle force de caractère face à certaines critiques hâtives. Parmi elles, certains pointent du doigt sa maigreur. “J’ai été critiquée en tant que Miss Normandie. Le Français a toujours quelque chose à redire […] On me trouve trop mince, trop souriante… mais je défie quiconque de sourire deux heures en ayant l’air naturel” glissait-elle avant d’ajouter : “Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. Je pourrais manger cinq MacDo à la suite, ça serait la même chose !” répondait-elle avec panache.

Ce week-end, l’étudiante originaire de Caen âgée de 23 ans est de nouveau montée au créneau pour un souci qu’elle a souhaité régler rapidement. Ce dimanche 27 décembre, elle a tapé du poing sur la table dans sa story Instagram. La raison de son courroux : un internaute peu scrupuleux usurpe son identité sur Twitter ! “Lorsque l’on commence à parler en ma personne sur des actes de faits divers et qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème” a-t-elle lâché vigoureusement avant de poursuivre : “Sachez que vous ne me retrouverez jamais sur Twitter “. Les choses sont claires.

Pour autant, la reine de beauté n’a pas omis de remercier ses nombreux fans qui ont déjà créé des sites de soutien à son égard. “J’ai pu voir qu’il y avait aussi des comptes fans et je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils. Je regarde toutes vos publications et ça me fait extrêmement chaud au cœur.” a-t-elle remercié.

THL

Source: Lire L’Article Complet