Amber Heard acculée : après le procès, un nouveau coup dur

Amber Heard fait face à un nouveau coup dur. Condamnée à verser à 15 millions de dollars à Johnny Depp, l’actrice sera coupée d’Aquaman et le royaume perdu, et son rôle devait être attribué à une autre actrice, a révélé le média américain Just Jared, ce mardi 14 juin.

A propos de


  1. Amber Heard


  2. Johnny Depp

La pétition avait recueilli près de 4,5 millions de signataires. Amber Heard enchaîne les coups durs depuis le verdict de son procès en diffamation, qui l’opposait à Johnny Depp. Condamnée à lui verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts, l’actrice de 36 ans à l’affiche du box-office Aquaman doit désormais faire une croix sur son rôle à succès : « Amber Heard va être coupée au montage d’Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2″ et Mera, le rôle qu’elle interprétait devrait être redistribué à une autre », a confirmé une source à nos confrères. Il faut dire qu’Amber Heard raillée sur les réseaux sociaux depuis son passage à la barre, n’est pas sortie indemne de cette bataille judiciaire contre son ex-époux, Johnny Depp. Jugée « peu convaincante » et « calculatrice », l’ex-compagne d’Elon Musk a été victime d’une pétition, réclamant son éviction du film à succès.

Au total, près de 4,5 millions de signataires de Change.org et fans de la star des Pirates des Caraïbes ont demandé à ce que la jeune maman soit coupée au montage d’Aquaman 2 par Warner Bros et DC. De son côté, le producteur Peter Safran était resté campé sur ses positions en 2021 : « Honnêtement, je ne pense pas que nous allons réagir à la pure pression des fans. On doit faire ce qui est le mieux pour le film. On a estimé que s’il y avait James Wan et Jason Momoa, il devait y avoir Amber Heard« , avait-il assuré.

>> Amber Heard acculée : après le procès, un nouveau coup dur

Amber Heard : « J’ai fait beaucoup d’erreurs mais j’ai toujours dit la vérité »

Pour la première fois depuis la fin du procès, l’ex-femme de Johnny Depp s’est exprimée dans une interview accordée à la NBC : « Jusqu’à ma mort, je maintiendrai chaque mot de mon témoignage. C’était très, très toxique, on était horribles l’un envers l’autre. J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais j’ai toujours dit la vérité« , assure-t-elle dans un premier extrait dévoilé ce mardi 14 juin et diffusé en intégralité le 17 juin prochain.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet