Amber Heard : l’actrice de nouveau inquiétée par la justice après des accusations portées par Elon Musk ?

Amber Heard vient de s’extirper d’un « moment extrêmement douloureux » à l’issue du procès qui opposait son ex-conjoint, Johnny Depp, au tabloïd The Sun. Pour autant, l’actrice américaine pourrait rapidement avoir affaire à la justice après de nouvelles accusations portées par Elon Musk…

Un procès peut en cacher un autre. C’est malheureusement la farce qui pourrait se jouer et dans laquelle Amber Heard tiendrait le rôle principal… Petit rappel des faits : le procès qui opposait Johnny Depp – l’ancien compagnon de l’actrice – au Sun s’est clos ce mardi 28 juillet. Le nom de la jeune femme était mêlé à l’affaire puisque le tabloïd britannique avait porté des accusations graves à l’encontre de l’acteur de Pirates des Caraïbes. Le média avait qualifié le papa de Lily-Rose Depp « d’homme qui bat sa femme ». L’acteur a donc poursuivi le quotidien en justice pour diffamation, avant d’affronter son ex-femme, Amber Heard, à la barre. A l’issue de ce procès souvent sordide, la star d’Aquaman a déclaré : « Ce fut incroyablement douloureux de revivre la fin de ma relation, de voir mes motifs et ma vérité remis en question, et de voir étaler devant la cour et retransmis dans le monde entier les détails les plus intimes et traumatisants de ma vie avec Johnny ».

Amber Heard conserve donc un très mauvais souvenir du récent procès. Pour autant, la jeune femme de 34 ans va sans doute devoir s’habituer à fouler la Salle des pas perdus… C’est du moins ce que portent à croire des accusations portées par Elon Musk à l’encontre de la comédienne. En 2017, le directeur général de la société Tesla s’était entiché d’Amber Heard. Il s’en était suivi une relation qui avait duré quelques mois. Ce mercredi 29 juillet, nous avons appris dans les colonnes du Mirror que l’interprète de Justice League aurait été poursuivie en justice par son ex-compagnon. Ce dernier réclamerait la destruction d’embryons qui ont été congelés à l’époque de leur idylle. Les mauvaises nouvelles semblent donc s’enchaîner pour Amber Heard. Pour information, la justice britannique ne rendra son verdict qu’au mois de septembre 2020 dans le procès de Johnny Depp contre le Sun. C’est ce qui s’appelle la loi des séries…

Galerie: Johnny Ortiz : L’acteur en prison est accusé de tentative de meurtre prémédité (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet