Amber Heard menteuse ? Johnny Depp déterre une preuve accablante qui pourrait faire basculer l'affaire en sa faveur

Entre Johnny Depp et Amber Heard, le torchon brûle. L’acteur vient d’ailleurs de déterrer une preuve accablante qui pourrait bien lui être favorable à l’avenir.

Une guerre qui n’est visiblement pas prête de s’arrêter. Accusé d’avoir été violent avec Amber Heard durant leur mariage, Johnny Depp ne cesse de clamer son innocence, affirmant au contraire que c’est l’actrice qui a réellement levé la main sur lui. Mais ce ne sont pas ses seules déclarations troublantes. Le héros de Pirates des Caraïbes est également persuadé que son ex-femme a gardé les 7 millions de dollars de leur divorce, somme qu’elle avait promis de donner dans son intégralité à des associations caritatives. Un détail confirmé par les avocats de la comédienne : “Amber a l’intention de remplir ses engagements. Cependant, elle a été retardée par l’action en justice de M. Depp. Par conséquent, elle a été obligée de dépenser des millions de dollars pour se défendre de ses fausses accusations.”

Seul problème de ce constat ? Amber Heard a empoché tout cet argent en 2017, année à laquelle elle a officiellement divorcé de Johnny Depp après avoir passé un accord. Quant au procès pour diffamation, il n’a débuté qu’en 2019. Dès lors, l’actrice a donc eu deux ans pour donner ces fameux 7 millions de dollars à des organismes de charité, ce qui n’a pas été totalement fait, alors qu’elle l’a toujours affirmé dans la presse. Autrement dit, la star d’Aquaman semble avoir menti sous serment. Cela est-il la preuve que son témoignage à la barre était en réalité bancal ? Pour le moment, le juge en charge du dossier n’a pas réagi à cette révélation qui pourrait tout faire basculer. Affaire à suivre. Ailleurs dans l’actu, sachez qu’Amber Heard a été autorisée à intenter un nouveau procès à Johnny Depp.

Source: Lire L’Article Complet