Ambition Intime : Karine Le Marchand annonce une émission consacrée à Rachida Dati et divise les internautes

Karine Le Marchand est la chouchou des agriculteurs et des fans de L’Amour est dans le pré, mais lorsque cette dernière enfile sa casquette d’animatrice d’Une ambition intime, rien ne va plus. En annonçant ce 14 juillet la mise en boîte d’un numéro de son émission consacré à Rachida Dati elle a été vivement critiquée.

Karine Le Marchand

Rachida Dati

Karine Le Marchand n’avait pas fait que des heureux avec son émission Opération Renaissance qui avait suscité le malaise et qui avait été jugée grossophobe par de nombreux téléspectateurs. Mais elle pourrait bien refaire polémique avec les nouveaux numéros de son émission Une ambition intime. L’animatrice de M6 a en effet décidé cette fois de ne se consacrer qu’aux femmes politiques. Tandis que le premier numéro avec Valérie Pécresse est déjà dans la boîte celui consacré à Rachida Dati vient d’être tourné, comme l’a annoncé Karine Le Marchand. Cette dernière a dévoilé sur son compte Instagram, ce 14 juillet, quelques images du tête à tête indiquant en légende “Deuxième tête à tête, avec Rachida Dati une femme digne, forte et attachante “. Une description qui n’est guère passée auprès de nombreux abonnés de Karine Le Marchand…

“Ça ne s’arrange pas “

Si Luana Belmondo et Pierre-Jean Chalençon ainsi que quelques rares anonymes ont accueilli la nouvelle avec une joie sans réserve une grande partie des commentaires sous la publication laissait entendre une vive déception. “Perso désolé je ne valide pas le personnage avide de pouvoir”, “Non mais Karine, je t’adore mais n’essaie pas de nous parler de Rachida Dati dans ces termes !“. Après Pécresse, Dati… ça ne s’arrange pas…”, “Oh… Karine, tellement d’autres personnalités plus humaines à mettre à l’honneur !!! Déçue…” . “Digne et attachante… C’est pas ce qui me vientlà , comme ça…” “Autant je vous aimais bien mais vous n’êtes pas du tout crédible là,” pouvait-on par exemple lire.

Karine, vous qui venez de marier Mathieu et Alexandre, vous saviez qu’en tant que députée européenne, Dati a refusé de condamner les thérapies de conversion, ces pratiques moyenâgeuses ? J’en dirais pas plus, ça se passe de commentaires” s’est également écriée une internaute scandalisée qui préfère sans doute comme de nombreux téléspectateurs l’animatrice de M6 dans son rôle de Tata Kaka super héroïne des agriculteurs de l’Amour est dans le Pré. Trois autres portraits doivent encore être tournés celui d’Anne Hidalgo, Marlène Schiappa, et Marine Le Pen mais pas de Christiane Taubira pourtant réclamé à de nombreuses reprises par les internautes. Le fossé va-t-il se creuser entre l’animatrice et ses abonnés ?

https://www.instagram.com/p/CRSLAZ7s4Ze/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet