Amel Bent “fatiguée” : ses confidences sur sa vie de maman – INTERVIEW

Le 1er octobre 2021, Amel Bent a dévoilé son septième album baptisé Vivante. À cette occasion, la chanteuse a accepté de se confier à la caméra de Femme Actuelle, et de se prêter au jeu de notre interview À la prochaine.

  • Amel Bent

Sa philosophie ? Continuer d’avancer, malgré les épreuves. Vendredi 1er octobre 2021, la chanteuse de 36 ans a sorti son septième album, qu’elle a sobrement baptisé Vivante. Un titre très certainement symbolique pour celle qui vient tout juste de vivre un drame terriblement “dévastateur”. Eh oui, comme elle l’a révélé dans l’émission Sept à Huit diffusée le 24 octobre, Amel Bent a récemment subi une fausse couche. Désormais enceinte de son troisième enfant – après Sofia et Hana, nées de son mariage avec Patrick Antonelli – elle tente de vaincre ses angoisses et de profiter à fond. Mais comme de nombreuses mamans qui travaillent, la star de The Voice doit souvent enchaîner des doubles journées. C’est ce qu’elle a confié à Femme Actuelle, dans notre interview À la prochaine, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus.

“Une vie s’arrête, et une autre reprend”

Lorsqu’on lui demande quel pourrait être le titre de son prochain album, Amel Bent n’a pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir : “Fatiguée !, répond la chanteuse dans un fou rire. “Je finis ma journée puis je vais aller chercher mes gamines à l’école. Ça va vite, il faut faire la toilette, il faut vérifier tous les dessins dans le sac à dos, il faut vider la gourde…”, nous confie-t-elle. Eh oui, c’est à ce moment-là que sa vie de chanteuse à succès “s’arrête”, et que sa vie de mère de famille “reprend” le dessus ! Malgré ce rythme effréné, Amel Bent continue de considérer son métier comme une passion, et n’a pas l’intention de raccrocher de sitôt : “J’ai commencé il y a plus de 17 ans, et je me sens vernie d’avoir un public comme le mien, qui me soutient depuis tout ce temps parce que ce n’est pas gagné, surtout pour les nanas. Dans ce métier, c’est difficile de tenir la distance, et je sais que je leur dois vraiment un milliard de mercis.”

A lire aussi : Marlène Schiappa se confie sur sa vie de maman active : « C’est très difficile »

Source: Lire L’Article Complet