"Amour, paix et santé" : Céline Dion partage une adorable photo de son Noël en famille

Céline Dion fête Noël en famille. En effet la star a partagé sur son compte Instagram, vendredi 25 décembre 2020, un adorable portrait de famille. Entourée de ses trois fils, René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson, la chanteuse est radieuse.

  • Céline Dion

Vendredi 25 décembre 2020, Céline Dion a partagé un adorable cliché de sa famille sur son compte Instagram. Entourée de ses trois fils, René-Charles, 19 ans, l’ainé, et des jumeaux Eddy et Nelson âgés de 10 ans, posés devant un joli sapin et tous vêtus de pyjamas de Noël, la petite famille semble la comblée : “Que cette saison des Fêtes vous apporte amour, paix et santé, et la promesse de meilleurs jours pour cette nouvelle année à venir ! “, a écrit l’interprète de tube planétaire et bande originale du film Titanic, My heart will go on.

Âgée de 52 ans, la star accro au travail et à la scène, a toujours mis un point d’honneur à préserver le cocon familial. Un engagement primordial pour la veuve de René Angélil, décédé des suites d’une longue maladie en 2016.

Céline Dion en pleine tempête juridique

Un repos bien mérité pour celle qui fait face à des ennuis avec la justice. En effet, en novembre 2020, la star a été condamnée à verser plusieurs millions de dollars à son ancien agent Rob Prinz ainsi qu’à son ancienne agence ICM Partners. Engagée depuis plusieurs mois dans un bras de fer juridique, la star était accusée de ne pas avoir payé des arriérés et des commissions sur un contrat de 500 millions de dollars concernant des spectacles à Las Vegas et dans le monde sur la période de 2017 à 2026. Même si Céline Dion a rompu son contrat avec l’agence en 2018, elle devra malgré tout payer les sommes prévues dans le document.

La décision stipule qu’ICM Partners doit toucher 1,5% de la rémunération brute gagnée ou reçue de tous les spectacles de résidence de Las Vegas, 3% de tous les spectacles en tournée et 1,5% des spectacles dans sa province natale de Québec. Il comprend également des intérêts calculés à 10% par an”, peut-on lire dans le document relayé par Deadline. Aucun n’accord n’a pour l’instant était trouvé entre en les différentes parties, la justice a donc tranché en faveur de ICM Partners.

Un repos donc bien mérité en pleine tempête médiatique et juridique pour l’interprète du tube I’m alive.

>>> Découvrez l’adorable cliché partagé par Céline Dion

Source: Lire L’Article Complet