Anaïs Camuzili : accusé d'être une mauvaise mère, elle pousse un coup de gueule

L’ex-secrétiste, Anaïs Camuzili s’est exprimée ce lundi 30 septembre surInstagram pour pousser un coup de gueule. La jeune maman de 31 ans a en effet été accusée par certains internautes d’être une mauvaise mère.

Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Kessi. Si la jeune femme de 31 ans avait partagé les coulisses de sa grossesse avec ses nombreux fans, elle commence également à publier quelques vidéos des tendres moments passés avec sa fille adorée. Ce lundi 30 septembre 2019, la grande gagnante de la saison 7 de Secret Story s’est donc fait une joie d’expliquer à ses abonnés Instagram que sa progéniture a passé sa première nuit seule dans sa petite chambre joliment décorée.

Une petite anecdote qui a engendré de nombreuses critiques de la part des internautes, toujours prêts à donner leurs avis avec ferveur. Certains se sont donc empressés de lui faire des reproches concernant cet éloignement, le temps d’une nuit, allant même jusqu’à qualifier Anaïs de « mauvaise mère ».Accusée d’être une mauvaise mère, Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule 
De quoi faire sortir la jeune maman de ses gonds : « J’ai supprimé ma photo Insta parce que je vais avoir une rechute et insulter certaines sur dix générations« , a tout d’abord écrit Anaïs Camizuli. Elle a ensuite pris la parole pour dire que les personnes qui l’ont accusée d’être une mauvaise maman lui faisaient « pitié« . « J’ai supprimé la photo parce qu’après, je ne contrôle plus mes doigts. Et je risque d’avoir de grosses rechutes. Je n’ai pas envie de rentrer dans ce jeu-là. De me dire que laisser ma fille de 2 mois laisser dormir dans sa chambre ce n’est pas bien et que je suis une mauvaise mère, vous avez cru quoi, bande de débiles ? Vous avez cru que j’ai mis ma fille dans la chambre, j’ai fermé la porte, je suis allée prendre un lexomil et je suis allée dormir ? Mais vous réfléchissez deux minutes, en fait ?« , s’est offusquée la belle sudiste.Plusieurs heures plus tard, Anaïs Camizuli visiblement calmée a réussi à ironiser sur la situation : « Ma vie, je viens de faire à manger et j’ai ouvert le four. Du coup, la chaleur est sortie. Ce n’est pas bon pour Kessi, non ? Il va faire trop chaud. Je ne peux plus cuisiner, m***e« , avant de remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans son choix.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet