Andy Murray est papa pour la troisième fois

La femme d’Andy Murray, Kim Sears, a accouché en octobre de leur troisième enfant, selon les révélations faites par la mère du tennisman dans une interview pour la «BBC» le lundi 4 novembre 2019.

Heureux événement pour la famille d’Andy Murray : la femme du célèbre joueur de tennis, Kim Sears, a accouché de leur troisième enfant dans le plus grand secret fin octobre 2019. Lundi 4 novembre 2019, la mère d’Andy Murray, Mrs Judy Murray, a confirmé la naissance du bébé pour l’émission « Scotland’s Mornings » de la BBC, annonçant son sexe par le même biais: «c’est adorable d’avoir un petit garçon pour aller avec les deux petites filles».

Le numéro 1 de l’ATP a rencontré Kim Sears, la fille de l’entraîneur de tennis Nigel Sears, il y a 13 ans. Ils ont toujours été très discrets à propos de leur vie privée. Le couple s’est marié en Ecosse en 2015, et a donné naissance à deux filles : Sophia (3 ans) et Edie (2 ans). Le premier accouchement de la jolie maman de 32 ans avait été annoncé par la presse britannique, et le deuxième avait été révélé par la grand-mère du tennisman, Shirley Erskine.

Un « adorable » petit garçon en « bonne santé »

Après de nombreuses rumeurs concernant la troisième grossesse de sa femme, le champion de tennis de 32 ans avait finalement confirmé qu’ils attendaient un enfant en octobre dernier, précisant que Kim Sears devait «accoucher d’un jour à l’autre», et qu’ils allaient «être très occupés avec trois enfants de moins de quatre ans». Alors qu’il avait été hospitalisé en janvier 2019 pour une opération de la hanche sauvant miraculeusement sa carrière, le sportif avait plaisanté sur l’agrandissement de sa famille : «quand j’ai arrêté les tournois, ma famille s’est agrandie, donc il faut que j’y retourne pour pas qu’on perde le contrôle !»

La grand-mère paternelle des trois enfants a ajouté lors de son interview que le petit était né «il y a quelques jours» seulement, et qu’elle laisserait le soin à «Andy et Kim de compléter la nouvelle avec tous les détails». Judy Murray a terminé l’annonce en précisant que c’est un «bébé adorable, heureux et en bonne santé». De quoi rassurer les fans du couple, bien que le nom du petit dernier du clan Murray-Sears soit encore inconnu.

  • Johnny Hallyday: son énorme dette pourrait ne rien laisser à ses héritiers (Voici)
  • Marco Verratti: qui est sa nouvelle compagne? (Télé Loisirs)
  • La princesse Leonor ovationnée pour son discours en 4 langues (Paris Match)
  • Ironie du sort sur la clinique où Marie Laforêt s’est éteinte (Gala)

AUSSI SUR MSN : Jean Dujardin papa poule : Son « amour absolu » pour sa fille Jeanne

Source: Lire L’Article Complet