Andy Murray lance un appel à l’aide après le vol de son alliance

Sur son compte Instagram, ce jeudi 7 octobre, Andy Murray a lancé un appel à l’aide auprès des internautes afin de retrouver l’alliance qui lui a été dérobée, alors qu’elle était accrochée à une paire de chaussures.

Voilà une mésaventure peu commune. Ce jeudi 7 octobre, sur son compte Instagram, Andy Murray a raconté ce qui lui est arrivé. Face caméra, le joueur de tennis d’origine écossaise a expliqué à ses fans qu’il venait de se faire dérober son alliance, qu’il portait au doigt depuis 2015, l’année de son mariage avec Kim Sears, la mère de ses enfants. Tout ça parce qu’il avait eu la mauvaise idée d’accrocher sa bague de mariage au lacet de l’une de ses paires de chaussures. Après un dîner, en rentrant en voiture jusqu’à son hôtel, il avait décidé de laisser ses sneakers sous son véhicule, afin qu’elles prennent l’air.

Sans passer par quatre chemins, Andy Murray a révélé qu’elles « sentaient fort » et qu’elles « étaient pleines de transpiration ». Un sourire gêné sur le visage, le jeune homme de 34 ans a précisé que le lendemain matin, en retournant à son véhicule, ses chaussures n’étaient plus là. Il a donc simplement décidé de se rendre dans une boutique pour acheter une nouvelle paire. En effet, actuellement, le tennisman participe au tournoi d’Indian Wells, organisé aux États-Unis. Vendredi 8 octobre, il devra d’ailleurs affronter le Français Adrian Mannarino. Finalement, c’est l’un de ses collaborateurs qui lui a demandé où il avait mis sa bague de mariage, lui permettant alors de se rappeler que celle-ci lui avait aussi été dérobée. Pour la petite explication, le sportif ne pouvant pas jouer correctement avec son alliance au doigt, il l’avait alors accrochée à ses chaussures et l’avait oubliée… Erreur fatale.

https://www.instagram.com/p/CUt3I1jMnCS/

A post shared by Andy Murray (@andymurray)

« Oui, je sais, je suis un idiot »

Désormais, Andy Murray lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux afin de pouvoir retrouver son symbolique bijou. « Je vais me faire gronder à la maison », a-t-il estimé, avec une pointe d’humour, se sentant visiblement coupable. « Si vous pouvez partager ce post ou si vous avez une idée d’où il pourrait être, ça m’aiderait beaucoup », a-t-il ajouté. En légende de sa publication, le joueur de tennis a anticipé les commentaires, en écrivant : « Oui, je sais, je suis un idiot… » Sous son post, un internaute lui a alors proposé de demander à voir les images enregistrées par les caméras de surveillance du parking de son hôtel. Un autre lui a conseillé de se marier de nouveau avec son épouse, sous-entendant ainsi de racheter une nouvelle alliance…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet