Angèle : Les Marseillais vs le reste du Monde 5, son couple avec Greg, la prochaine saison des Marseillais… Elle se confie (EXCLU)

Angèle vient de se confier à la rédaction de melty et son interview est à découvrir dans cet article.

Les Marseillais vs le reste du Monde 5, son histoire avec Greg et Océane El Himer… Marine El Himer se confie en exclusivité à melty. Et cette fois-ci, c’est au tour d’Angèle de répondre à nos questions. La jeune femme nous a parlé de son aventure dans le cross, son histoire d’amour avec Greg et le prochain tournage des Marseillais. Angèle a également évoqué ses récents clashs avec Maeva Ghennam. Et on vous propose de découvrir ses confidences exclusives juste ci-dessous… Par la suite, on vous invite à tester vos connaissances sur la vie de Mélanie Da Cruz en participant à notre dernier quiz.

melty : Hello, comment tu vas ?

Angèle, candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 : Ça va, super !

melty : C’est la première fois que tu participes au cross, pourquoi avoir accepté ?

Angèle : On m’a proposé plusieurs émissions et c’est celle qui me tentait le plus. De ce que j’avais entendu dire, c’était l’émission où rien n’était contrôlé et où tu fais ce que tu veux. C’est ce que je recherchais. Je voulais une émission où les candidats ne sont pas contrôlés par la prod.

melty : Tu appréhendais ton arrivée dans cette aventure ?

Angèle : Oui, j’étais stressée ! Quand tu arrives sur la ligne de départ et qu’il y a toutes les grosses têtes, c’est un peu intimidant. Mais après, le stress part très rapidement.

melty : Quand tu arrives, tu es courtisée par Greg et Antoine. Tu l’as vécu comment ?

Angèle : Ça va très vite et ça me fait rire. C’est flatteur forcément. Après, je ne suis pas du genre à avoir le rôle de la séductrice. C’était marrant, mais je n’ai pas voulu prolonger ce jeu de séduction. Le soir-même, j’ai dit que j’avais plus de feeling avec Greg.

melty : Tu avais peur du passé de Greg avec Maeva Ghennam ?

Angèle : Très honnêtement, je ne regarde pas la télé-réalité depuis 3 ans. Et heureusement que je n’ai pas regardé, parce que si j’avais vu ça, je ne pense pas que j’aurais pris le risque de me mettre avec lui. J’avais entendu des histoires, mais je ne savais pas à quel point leur relation était compliquée. Tout le monde me disait que Greg allait retourner vers Maeva et au final, il ne la calcule pas. C’est plus elle qui le pique et l’attaque.

melty : Vous vous êtes clashées plusieurs fois sur la toile avec Maeva…

Angèle : Tout est parti d’elle. Les internautes nous ont beaucoup comparé physiquement en disant qu’on se ressemblait. Je ne trouve pas personnellement. Et c’est elle qui a fait des snaps en disant qu’elle en avait marre d’être comparée à des filles moches. Attaquer sur le physique, ça ne vole pas très haut ! Après il y a eu d’autres piques. Et au bout d’un moment, j’ai fini par répondre. Mais là, je ne réponds plus, parce que c’est sans fin ! C’est elle qui veut ce truc là, je ne sais pas pourquoi.

melty : Tu t’es séparée de Greg avant de lui donner une autre chance, tu peux nous en dire plus ?

Angèle : Quand je dis que c’est terminé, j’étais déterminé. J’avais que de la haine et de la colère. Je n’ai pas cherché à avoir une discussion posée. Quand il est venu à Paris, on a parlé. J’ai eu sa version des choses. De là, j’ai décidé de lui pardonner et de le croire.

melty : Suite à cette rupture, tu t’es clashée avec Paga. Ça va mieux maintenant ?

Angèle : Oui, ça va mieux. C’est aussi un tort de Greg d’avoir laissé Paga s’en mêler. Après je peux le comprendre, c’est son meilleur ami donc il a voulu le défendre. Il ne l’a pas fait méchamment. On s’est revus et on n’est pas en guerre.

melty : Tu appréhendes la prochaine saison des Marseillais ?

Angèle : Je pense que ça ne sert à rien de se stresser. Je lui fais confiance. Maintenant, il sait très bien qu’il a eu une chance et il n’y en aura pas deux.

melty : Un mot pour les lecteurs de melty ?

Angèle : Je vous conseille de bien suivre les épisodes, parce qu’il se passe tout le temps quelque chose ! En un épisode, il peut y avoir 20 retournements de situation !

Source: Lire L’Article Complet