Angelina Jolie et Brad Pitt : la crise s'enlise à cause de Nicole Poturalski

D’après les informations de la presse américaine, les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt s’intensifieraient depuis que l’acteur s’est affiché au bras de la jolie Nicole Poturalski. L’ancien couple star d’Hollywood est sur le point de se bagarrer pour la garde de leurs enfants.

Après des années de guerre, Brad Pitt et Angelina Jolie commençaient à faire la paix et à s’accorder pour leurs six enfants, pourtant depuis que l’acteur s’affiche en compagnie de la jolie Nicole Poturalski, l’heure est à nouveau à la guerre. “Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et la thérapie familiale n’a finalement pas eu lieu“, a déclaré une source à US Weekly. Alors que le procès pour la garde des enfants doit commencer en octobre, les avocats des acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith ont révélé que leurs clients étaient en désaccord sur la garde.

Brad veut la garde physique et légale des enfants à 50/50. Angelina n’a pas accepté ces termes,” a poursuivi la source. Et de préciser : “Angelina n’acceptera de parler d’un accord que sous plusieurs conditions, notamment sur l’emplacement de l’école de ses enfants. Elle veut le meilleur pour eux.” La star de Maléfique est bien décidée à ne pas se laisser faire et pour cela, elle a même demandé à ce que le juge soit remplacé.

Un rebondissement inattendu

Le mois dernier, Angelina Jolie a surpris tout le monde en demandant que le juge John W. Ouderkirk soit évincé de l’affaire. D’après elle, l’homme aurait une relation professionnelle avec l’un des avocats de Brad Pitt, Lance Stephen Spiegel. L’équipe juridique de Pitt a critiqué la “tentative tardive” et “à peine voilée” de retarder le procès, accusant au passage l’actrice d’être “désespérée” et de “mauvaise foi“. Qui aura le fin mot ?

Source: Lire L’Article Complet