Angelina Jolie et The Weeknd, en couple ?

La belle Angelina Jolie ne serait plus célibataire… D’après les médias américains, l’actrice vivrait une romance avec le chanteur The Weeknd, de 15 ans son cadet. Une belle histoire d’amour est-elle en train de naître sur la planète people ?

  • Angelina Jolie : son divorce avec Brad Pitt, son "manque" et ses "incompétences" avec ses 6 enfants

    Pour "Vogue UK", Angelina Jolie s'est livrée à cœur ouvert sur sa vie de famille après sa rupture avec Brad Pitt en 2016. Un ex-mari de qui elle reste très proche… géographiquement !

Angelina Jolie et The Weeknd, ensemble à un concert

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et la rumeur continue d’enfler à Hollywood! La maman de Shiloh, Vivienne, Maddox, Zahara, Knox et Pax, et l’artiste canadien de 31 ans ont profité du concert privé de Mustapha à Los Angeles ce 10 juillet pour se retrouver. 
Une romance au savoureux goût de légèreté pour la comédienne, qui doit de son côté continuer à batailler avec son ex-époux pour la garde de leurs enfants…

Source: Lire L’Article Complet