Angelina Jolie serait-elle en couple avec The Weeknd ? De nouvelles révélations font enfler la rumeur

Angelina Jolie est-elle en train de passer à autre chose dans les bras de The Weeknd ? Les deux tourtereaux se sont retrouvés lors d’un concert à Los Angeles. De quoi alimenter la rumeur !

Angelina Jolie

The Weeknd

Le divorce de l’un des couples les plus glamours du monde n’est pas près de se clôturer. Cinq ans après leur séparation officielle, Angelina Jolie et Brad Pitt doivent encore régler de nombreux détails avant de tirer un trait définitivement sur leur relation. Niveau business, les choses sont compliquées. En effet, Angelina Jolie souhaiterait vendre ses parts de Nouvel, LLC, la société luxembourgeoise qui abrite les intérêts du vignoble du domaine de Miraval, selon les informations du Times :Un accord est apparemment sur la table, mais elle a besoin de retirer cette barrière pour que cela aboutisse”. De son côté, Brad Pitt, très attaché au domaine, n’acceptera pas de vendre sa part, qu’il s’agisse des murs ou de l’entreprise. Beaucoup de paperasses pour un couple qui aimerait bien mettre un terme une bonne fois pour toutes à cette relation.

Nouveau rendez-vous

Surtout qu’Angelina Jolie pourrait bien être en train de refaire sa vie. En effet, selon les informations de Page Six, elle aurait peut être retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre chanteur. Le 1er juillet dernier, elle aurait partagé un repas avec The Weeknd dans un restaurant italien à Santa Monica. “Ils ont passé des heures ensemble avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons”, a révélé une source au média. Si certains ont pensé qu’il s’agissait d’une coïncidence, il semblerait qu’Angelina Jolie et le chanteur canadien auraient une nouvelle fois passé du temps ensemble. Et loin de se cacher, les deux se rencontrent même lors d’événements publics. Dans la soirée du 10 juillet, la comédienne et le chanteur se sont retrouvés lors du concert de Mustapha à Los Angeles. La maman était assise aux côtés de ses deux filles, Shiloh Nouvelle et Zahara. Néanmoins, selon The Sun, The Weeknd et Angelina Jolie se seraient seulement retrouvés au même endroit car ils partagent les mêmes goûts musicaux. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet