Anne Heche : 3 mois après sa mort, son ancien compagnon saisit la justice

Nouveau rebondissement dans l’affaire de l’héritage de l’actrice Anne Heche ! Son ex-compagnon et partenaire dans la série Hung Thomas Jane réclame sa part dans le patrimoine de l’actrice. En cause : un prêt qu’il aurait fait avec elle, et qu’elle n’aurait pas terminé de payer avant sa mort.

Les scandales autour de la mort d’Anne Heche se suivent. Alors que Homer Lafoon, le fils de l’actrice, affronte au tribunal celui qui a été son beau-père de 2009 à 2018, James Tupper, à propos de l’héritage et du supposé testament de l’actrice, un autre de ses ex-compagnons, Thomas Jane, saisit la justice contre l’actrice décédée. Celui qui a été partenaire à la ville et à l’écran de la star a déclaré avoir fait un prêt de plus de 150 000 dollars à son ex-petite amie qu’elle n’aurait pas terminé de payer avant son décès.

Dans un article du magazine américain People publié ce lundi 21 novembre, les journalistes ont révélé via le dossier judiciaire de la succession de l’actrice qu’ils ont obtenu, que son ancien amant Thomas Jane aurait prêté 157 000 dollars à l’actrice avant sa mort, mais n’aurait touché que 20 000 dollars sur cette somme. En plus de la somme principale, l’acteur réclame également près de 10 000 dollars d’intérêts et 2 000 dollars de frais de retard, ainsi qu’une pénalité de 18,77 dollars par jour avec des intérêts croissants. Lors de la mort de l’actrice, Thomas Jane s’était exprimé auprès du Daily Mail, offrant ses « pensées et prières » à la famille de l’actrice et la qualifiant d’« un réel talent de sa génération ».

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

Anne Heche : un héritage à multiples scandales

Cette réclamation de Thomas Jane s’ajoute à la longue liste de ceux qui veulent leurs parts sur l’héritage de l’actrice du film Six jours, sept nuits. En plus de lui, son fils Homer Lafoon et son ex-compagnon James Tupper se disputent sur l’héritage également, mais aussi sur le droit de régir le patrimoine de l’artiste.

Autre personne qui réclame une part de l’héritage, Lyne Mishelle, la propriétaire de la maison impactée dans l’accident de voiture meurtrier d’Anne Heche. À la suite de l’accident, elle aurait perdu de nombreux biens matériels et de souvenirs personnels auxquels elle tenait. Ses avocats ont lancé une procédure le 9 novembre pour récupérer 2 millions de dollars dans l’héritage pour combler les dommages et intérêts infligés à leur cliente. Une affaire très loin de se conclure.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Anne Heche

Près d’une semaine après son jumeau Grichka, Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19, à l’âge de 72 ans, le 3 janvier 2022. Admis au sein du même service à l’hôpital Européen Georges-Pompidou, il s’est éteint « dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et sa famille« , a indiqué son agent Damien Nougarede.

Dans un tweet daté du 7 janvier 2022, la chanteuse Sinead O’Connor a fait part du tragique décès de son fils, Shane, âgé de 17 ans. « Mon beau fils, Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor, la lumière même de ma vie, a décidé de mettre fin à son combat terrestre aujourd’hui et est maintenant avec Dieu”, a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Qu’il repose en paix et que personne ne suive son exemple. Mon bébé. Je t’aime tellement. S’il te plaît, sois en paix. »

Sidney Poitier est mort le 6 janvier 2022, dans sa résidence de Beverly Hills (États-Unis), à l’âge de 94 ans. Si son certificat de décès indique qu’il a succombé à une crise cardiaque, l’acteur américain souffrait également de la maladie d’Alzheimer et d’un cancer de la prostate, selon les informations relayées par CNN.

aBob Saget, qui incarnait Dany Tanner dans La fête à la maison, est mort le 9 janvier 2022. Selon le rapport d’autopsie, l’acteur serait tombé en arrière et se serait frappé l’arrière de la tête. Sa mort a été qualifiée d’accident sans suspicion d’acte criminel. De son côté, le Dr Gavin Britz, chef de neurochirurgie au Houston Methodist Hospital, s’est montré perplexe face à ce rapport. « C’est un traumatisme important« , a-t-il déclaré au New York Times, et d’ajouter : « C’est quelque chose qu’on pourrait retrouver avec quelqu’un qui a été battu avec une batte de baseball à la tête, ou qui est tombé de 20 ou 30 mètres. » D’autres sources ont affirmé qu’il serait décédé après avoir contracté un Covid long.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet