Anne Marivin : qui est le père de ses deux enfants ?

Héroïne de la nouvelle série Rebecca diffusée ce jeudi 18 novembre sur TF1, Anne Marivin est également une maman à plein temps auprès de ses deux enfants, fruits de son histoire d’amour passée avec Joachim Roncin, graphiste et auteur du célèbre Je suis Charlie.

Une femme sur tous les fronts. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Anne Marivin endosse le rôle principal de sa vie. De retour chez elle, la comédienne de 47 ans s’occupe de ses deux enfants Léonard (12 ans) et Andréa (6 ans). Depuis sa séparation avec Joachim Roncin, le père de ses enfants, la pétillante actrice fait partie du clan des mères célibataires. Une rupture sur laquelle l’héroïne de la mini-série Rebecca, diffusée ce jeudi 18 novembre sur TF1, était revenue dans les colonnes de Gala. Si elle ne s’est pas épanchée sur les raisons de la fin de leur histoire d’amour, Anne Marivin n’a pu cacher son admiration pour ce graphiste qui a partagé sa vie. Après avoir montré toute l’étendue de son talent au fil des pages du magazine Stylist et Grazia, Joachim Roncin a su se faire un nom à la suite d’un événement tragique.

Le 7 janvier 2015, alors que tous les Français sont sous le choc après les attentats contre Charlie Hebdo, l’artiste de 45 ans décide de rendre hommage aux victimes de cette attaque. Sur Twitter, à 12h52, Joachim Roncin publie le slogan « Je suis Charlie ». Un logo qui a très vite été relayé sur les réseaux sociaux par les Internautes du monde entier. Face à un tel succès, Anne Marivin s’était montrée très admirative du travail réalisé par le directeur artistique. « J’étais très fière de lui parce que c’était un acte très spontané qui n’était pas destiné à être vu… Il l’a twitté à 400 followers… Je suis très fière que ce qu’il a ressenti lui, à titre personnel, ait pu parler à autant de gens », avait confié la comédienne à TV Mag en 2017. S’il a su toucher le coeur des Français par son art et son engagement, Joachim Roncin a bel et bien marqué la vie d’Anne Marivin.

Une maman hyper-active !

Séparée de son compagnon Joachim Roncin, rencontré en 2008, Anne Marivin fait de son mieux pour jongler entre sa vie d’actrice et de mère. Dans les colonnes de Gala, le 29 octobre 2020, l’actrice de Bienvenue chez les Ch’tis était revenue sur son quotidien auprès de son fils et de sa fille. Un rythme de vie qui n’est pas de tout repos comme elle confiait lors de cette interview. « Comme toutes les femmes qui ont des enfants et qui travaillent. J’ai parfois l’impression d’être une patronne de PME, une charge mentale décuplée ! Je suis devenue une control-freak. C’est ma façon de vivre ça car ça me rassure » , a-t-elle raconté. Une vie à cent à l’heure qui ne pourra qu’avoir une résonance auprès de nombreuses mamans.

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet