Anne serra : qui est son compagnon Alban Lenoir ?

À l’affiche du téléfilm Il était une fois à Monaco diffusé lundi 2 novembre sur TF1, Anne Serra incarne le rôle d’Helena, réceptionniste, sous le charme de Rayane Bensetti, alias Mehdi. Dans la vraie vie, la comédienne partage sa vie avec l’acteur Alban Lenoir…

Restez informée

Rien de mieux qu’une comédie romantique pour s’évader un petit peu… Lundi 2 novembre 2020, TF1 diffuse sa toute dernière fiction à l’eau de rose, Il était une fois à Monaco, relatant l’histoire de Mehdi (incarné par Rayane Bensetti), un jeune trentenaire qui décide de tout quitter pour réaliser son rêve à Monaco. L’occasion pour le grand gagnant de Danse avec les stars de faire son grand retour sur le petit écran, lui qui avait quitté le feu des projecteurs après la sortie de Let’s dance il y a un an et demi. À ses côtés, la jeune et talentueuse Anne Serra, très peu connue du grand public… Pourtant, la comédienne de trente-deux ans a fait ses armes sur la première chaîne il y a déjà deux ans dans le téléfilm Les Innocents mais également dans la série télévisée Munch. Entre temps, Anne Serra est devenue mère d’un petit garçon qu’elle n’hésite pas à afficher sur Instagram, tout comme celui qui partage sa vie depuis plusieurs années, Alban Lenoir.

Une histoire d’amour née sous les projecteurs…

Anne Serra croise la route d’Alban Lenoir sur le tournage du film Antigang il y a maintenant six ans. Si la jeune femme n’en est qu’à son quatrième long-métrage au moment de leur rencontre, celui qui deviendra le père de son fils a déjà fait ses preuves sur grand écran. En effet, Alban Lenoir, âgé de trente-neuf ans, décroche son premier rôle au cinéma en 2003 dans le film Le Convoyeur, aux côtés de Jean Dujardin et Albert Dupontel. En parallèle et pendant plus de sept ans, Alban Lenoir mène une carrière de cascadeur dans une dizaine de films dont Narco, réalisé par Gilles Lellouche. Une activité qu’il mettra de côté en 2010 afin de se consacrer pleinement à sa carrière d’acteur. Au même moment, le comédien tout juste âgé de trente ans décroche un rôle dans une pièce de théâtre, Lady Oscar, mis en scène par Guillaume Mélanie. En 2020, Alban Lenoir signait sa cinquantième participation dans un long-métrage.

Quand il n’est pas sur un plateau de tournage, Alban Lenoir est à la maison, en famille, avec sa compagne Anne Serra. Le couple, plutôt discret sur les réseaux sociaux, se laisse parfois aller à quelques clichés romantiques : “Tu me manques”, commentait-il en avril 2016, sous une photo en noir et blanc de sa compagne. Depuis, un petit blondinet a fait son apparition sur le compte Instagram de l’acteur… En effet, le couple a accueilli leur premier enfant il y a un peu moins de deux ans. Quid de son prénom ou de son âge ? Il faudra patienter ! Alban Lenoir le dit lui-même : “J’ai la réputation de refuser les interviews…”, comme il le confiait à Femme en bourgogne l’année dernière. Vivons heureux, vivons cachés qu’ils disaient…

https://www.instagram.com/p/BfLeRMTgSJj/

❤️ AMOUR ❤️

A post shared byAnne Serra (@anne__serra) on

Source: Lire L’Article Complet