Anny Duperey, orpheline à 9 ans, privée de son "bébé", suicidaire

Anny Duperey a été traumatisée par le choc de la mort de ses parents qu’elle a découverts inanimés, puis la séparation d’avec sa sœur Patricia. Des épreuves qu’elle a vécues à un très jeune âge… et qui l’ont menée vers une tentative de suicide.

Une publication partagée par anny duperey (@dupereyanny)

Sa tentative de suicide 

Anny Duperey n’est pas sortie indemne de toutes ces tribulations. A 13 ans, après des années plongée dans le déni face à la mort de ses parents, elle a fait une tentative de suicide, a-t-elle détaillé auprès d’Evelyne Thomas: “J’ai fait une espèce de simili tentative de suicide en me foutant sous une bagnole qui n’a pas voulue de moi“.

https://www.instagram.com/p/CIKuvFQhgfQ/

Une publication partagée par anny duperey (@dupereyanny)

Mais la comédienne, désormais mère de Gaël, 38 ans, et de l’actrice Sara Giraudeau, 35 ans, nés de son ancien amour avec Bernard Giraudeau, n’a plus jamais essayé de s’ôter la vie.

https://www.instagram.com/p/CH2yDpyFRf3/

Une publication partagée par Affiches de Theatre (@affichesdetheatre)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai lu dans des livres de psychologues que souvent, les enfants qui ont vécu un traumatisme comme la mort de ses parents, ont une culpabilité et se disent: ‘Eux, ils sont partis, pourquoi pas moi ?’. Ils vérifient d’une certaine manière qu’ils ont le droit d’être sur Terre. Une fois qu’ils vérifient que, là-haut, on ne veut pas d’eux, ils se disent ‘Tant pis, je reste en bas‘”, a-t-elle analysé.

Source: Lire L’Article Complet