Anthony Colette nu dans Demain nous appartient : il garde des souvenirs mitigés de la scène

En acceptant de devenir un comédien récurrent de Demain nous appartient, Anthony Colette savait qu’il allait devoir répondre à de nouveaux défis. Celui de se mettre complètement nu devant une caméra, par exemple…

Anthony Colette

De la théorie à la pratique. En février dernier, lors de la dernière diffusion de Stars à nu, Anthony Colette s’est vu confié une mission que l’on sait maintenant à sa mesure : devant les participantes du programme, Nathalie Marquay-Pernaut, Maëva Coucke, Linda Hardy, Lola Dubini, Inès Vandamme et Anaïs Grangerac, il a donné un coaching sur la sensualité, sur la bonne façon de s’effeuiller et de se montrer dans le plus simple appareil. A en croire la réaction de Lola Dubini, Anthony Colette savait y faire.

L’effeuillage, il a dû s’y résoudre. Anthony Colette est désormais un comédien récurrent de Demain nous appartient, la série de TF1. Et certainement pour le plus grand bonheur des fans, le danseur a fait tomber le haut et le bas, dans un épisode du programme, puisque son personnage devait se lancer dans un bronzage intégral. “Préparez-vous à découvrir la plus belle paire de fesses de Sète”, avait écrit TF1 en proposant un extrait de la scène sur ses réseaux sociaux.

“C’était vraiment pour la scène”

La plus belle paire de fesses de Sète a donc eu droit à son quart d’heure de gloire, mais ne garde pas uniquement d’excellents souvenirs de l’expérience. C’est vrai que c’était un peu gênant, parce que t’as 40 personnes devant toi avec des caméras, des lumières…, souffle le comédien, en toute transparence, dans un entretien accordé à Télé 7 Jours. Et toi, t’es tout nu avec un morceau de papier pour cacher… Mais c’était drôle à faire, j’ai rigolé !.

Tout ça, de toutes façons, c’était pour la noble cause qu’est le septième art. “J’en ai discuté avec des comédiens, et la plupart d’entre eux ne voudraient pas le faire, assure-t-il. Moi je m’en fous, la scène que je tournais était rigolote. Ce n’était pas gratuit, c’était vraiment pour la scène. Que Sharon Stone se méfie, sa mise à nue culte dans Basic Instinct a de la concurrence.

Source: Lire L’Article Complet