Anthony Delon et Sveva Alviti rabibochés ? Ce détail qui sème le doute

Y aurait-il un retour de flamme ? Après avoir annoncé la fin de ses fiançailles avec Sveva Alviti, Anthony Delon se montre énigmatique sur une éventuelle réconciliation avec l’actrice à travers ses publications Instagram.

L’heure des réconciliations a-t-elle enfin sonné entre les deux tourtereaux ? Alors que leur histoire d’amour en faisait rêver plus d’un, Anthony Delon annonçait sa rupture avec Sveva Alviti, le mardi 14 septembre, le temps d’une publication sur son compte Instagram. « Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite », a-t-il commenté, en légende d’une photo en noir et blanc, représentant leurs deux ombres respectives. « The End » (« La fin » en français, ndlr), a simplement écrit le papa de Lou et Liv sur ce cliché. Et s’il ne s’agissait en réalité que d’une petite pause entre les deux acteurs ? Et pour cause : ce post n’apparaît plus sur son fil d’actualité. Dès lors, les rumeurs d’une éventuelle réconciliation entre les deux amants vont bon train.

Et la dernière publication d’Anthony Delon pourrait bien mettre fin aux nombreuses interrogations. Alors qu’il s’apprête à souffler sa cinquante-septième bougie, en ce jeudi 30 septembre, l’acteur s’est montré d’humeur nostalgique. Sur son compte Instagram, l’ex-compagnon de Sophie Clerico a publié une photo de lui aux côtés de sa mère Nathalie Delon, disparue au mois de janvier dernier. « Tu me manques », « Mamouche », continue le comédien en hashtags de cette photo postée le jour de son anniversaire. Cette publication n’a pas tardé à bouleverser mais aussi à surprendre ses abonnés. Dans la légende, Anthony Delon a pris le soin d’identifier l’interprète de Dalida, dans le biopic réalisé par Lisa Azuelos. Si pour certains cela n’est qu’un détail, pour d’autres ça veut dire beaucoup…

https://www.instagram.com/p/CUcANrfo4-Q/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Un mariage reprogrammé ?

En septembre 2020, dans les colonnes de Paris Match, le fils du Guépard a confié qu’il passerait prochainement les portes de l’église au bras de l’actrice et mannequin italienne. Si presque vingt ans les séparent, Anthony Delon et Sveva Alviti ont démontré que l’amour n’avait pas d’âge. Dès lors, leur mariage s’imposait comme une évidence. Épris de la belle blonde, l’acteur lui avait fait sa demande sur la côte Amalfitaine quelque temps après la fin du confinement. Un moment « doux, fort, émouvant », avait résumé l’actrice italienne dans les pages de Paris Match. « Nous allons nous marier à l’église en 2021 », avait pour sa part annoncé Anthony Delon… Si la réconciliation vient à se confirmer, les deux acteurs se passeront peut-être enfin la bague au doigt. Affaire à suivre…

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet