Antoine Griezmann vient de publier la photo la plus choupi de l’été : son petit beau gosse de fils aux cheveux longs l’accompagne à l’entrainement !

Ce mercredi 20 juillet 2022, Antoine Griezmann a encore fait fondre ses followers. Cette fois-ci, l’acolyte de Paul Pogba s’est immortalisé avec son fils Amaro en pleine séance de tirs au but. Le duo s’est visiblement bien amusé !

Antoine Griezmann est l’un des footballeurs qui aura marqué l’histoire des Bleus. Impossible d’oublier ses prouesses en 2018. À ce jour, des milliers de supporters attendent de pied ferme le prochain mondial qui se tiendra au Qatar. Si l’équipe de France fait partie des grands favoris, la prudence est de mise ! Dans cette compétition, les retournements de situation ne sont pas rares.

« Il reste du temps, nous sommes prudents » , a analysé Antoine Griezmann pour le magazine espagnol GQ en avril dernier. « Mais on a une bonne équipe, on reste sur neuf matchs sans perdre, c’est un bon signe. Après, lors d’un Mondial, tout est plus difficile. » Conscient du potentiel des Bleus, le footballeur suit de très près celles des différents groupes. « Les sélections peuvent beaucoup changer en quatre ans, précise le Français. Nous avons beaucoup changé, pas seulement du côté des joueurs mais aussi sur notre manière de jouer. Nous sommes conscients du niveau que l’on a, mais il reste beaucoup de chemin », a renchéri le principal intéressé.

« La relève est assurée »

Comme d’autres, Antoine Griezmann espère être sélectionné par Didier Deschamps pour cette toute nouvelle aventure. En attendant, il prend son mal en patience. Ce mercredi 20 juillet, le chéri d’Erika Choperena a donné de ses nouvelles sur Instagram. Cette fois-ci, il a dévoilé un rare cliché de lui avec son fils Amara. Ainsi, on aperçoit le sportif qui tente de contrer le tir de ce dernier.

Malgré ses longs cheveux blonds, il est possible de voir que son maillot a été floqué à son nom. La classe ! Visiblement, Antoine Griezmann s’est voulu coriace envers sa progéniture. « La relève est assurée », « Belle complicité entre le fiston et son papa », « Vous êtes beaux tous les deux », peut-on lire dans le fil des commentaires du post qui a rencontré un franc succès sur la Toile.

N.B

https://www.instagram.com/p/CgOwHWgqXlc/

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)

à voir aussi : Les Bleus créent l’événement à Vincennes !

Source: Lire L’Article Complet