"Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !

Mardi 1er juin 2021, Bruno était de retour dans un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Le jeune homme s’est fendu de quelques mots qui ont touché Jean-Luc Reichmann.

Depuis maintenant de nombreux mois, Bruno empile les victoires dans Les douze coups de midi sur TF1. Des qualités qui permettent à Bruno d’être à la tête de l’une des plus grosses cagnottes remportées par un candidat des 12 coups de midi. Avec 132 victoires, il se rapproche irrésistiblement du score de Paul, candidat emblématique, qui s’est arrêté à 153 participations victorieuses. Lundi 31 mai 2021, celui que le compagnon de Nathalie Lecoultre surnomme “Fifou Dingo”, a réussi l’exploit de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse, la sixième depuis ses débuts. En reconnaissant Maud Fontenoy, Bruno a d’ailleurs égalé le record du jeune champion, atteint du syndrome d’Asperger. Eric, plus grand maître de midi, domine toujours le classement avec 7 étoiles mystérieuses découvertes. Mardi 1er juin, l’actuel champion a de nouveau enchaîné les bonnes réponses pour arracher une nouvelle victoire. L’une d’entre elles a d’ailleurs occasionné une drôle de scène.

Jean-Luc Reichmann s’amuse d’une déclaration d’amour de Bruno

Lors du “coup par coup”, les candidats ont été interrogés sur une question de culture musicale. Jean-Luc Reichmann leur demandait de retrouver quel titre anglo-saxon comportait des paroles chantées en français. Bruno a facilement identifié les bonnes réponses, notamment en citant le titre Call me du groupe Blondie. Le jeune homme a alors nommé le couplet en question : “Appelle-moi mon chéri…” Une intervention qui fait alors réagir l’animateur : “Vous êtes fou ? Vous me parlez devant la France entière et vous me dites ‘Appelle-moi mon chéri'”, s’amuse Jean-Luc Reichmann. Le 26 mai dernier, Bruno faisait une drôle de confidence que sa vie amoureuse. Malgré de nombreuses sollicitations via les réseaux sociaux, le jeune homme confiait avoir “du mal à avoir un rapport…” On souhaite à Bruno de combler ce vide au plus vite !

À voir aussi : “On ne part pas en vacances ensemble” : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet