“Après le mal qu’il nous a fait…” : Émilie (Mariés au premier regard) atomise Frédérick, de nouveau en couple

Quelques semaines après la fin de la saison 6 de Mariés au premier regard, Frédérick a donné de ses nouvelles sur Instagram. Divorcé d’Émilie, le candidat a présenté sa nouvelle chérie à ses abonnés. Une officialisation qui a vivement fait réagir son ex-femme.

Une déception de plus pour Émilie. Si son histoire d’amour avec Frédérick semblait idyllique au début de la sixième saison de Mariés au premier regard, leur belle complicité s’est très vite dégradée. Peu de temps après leur lune de miel à Prague, les jeunes époux décidaient de divorcer. Depuis, la relation entre les deux candidats n’est pas au beau fixe. Et cette dernière annonce ne risque pas d’apaiser les tensions. Quelques semaines après le clap de fin de l’émission, Frédérick a révélé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Vanessa : « Je vous présente Vanessa qui est à mes côtés depuis huit mois », a-t-il indiqué le temps d’une story Instagram publiée le lundi 18 juillet. Dans les sorties suivantes, le papa de Ambre a dévoilé le visage de la jolie blonde qui fait battre son cœur et « qui partage ses délires ».

Très surpris par cette officialisation, les Internautes se sont empressés de demander l’avis à son ex-femme Émilie. Le temps d’une story Instagram, la jeune femme de 36 ans a fait une étonnante confidence. « Je savais depuis longtemps qu’il avait une compagne. Il me l’a dit le jour du divorce », a-t-elle précisé. Avant d’ajouter sans détour : « Après le mal qu’il nous a fait, je ne souhaite ni bonheur ni malheur. Pour moi, il n’existe pas. » Au fil de cette publication, la maman de la petite Lina a avoué avoir eu un mauvais pressentiment lors du tournage de l’émission. « Et honnêtement, je l’avais dit à la production : pour moi il était en couple quand il faisait l’émission. On est des femmes, il y a plein de choses qui ne trompent pas », a-t-elle ajouté. Et de conclure : « La vie de cet individu, je m’en fiche vraiment ». Interrogée ensuite sur sa vie sentimentale, Émilie a assuré qu’elle était toujours à la recherche de son prince charmant.

Émilie épingle la production de Mariés au premier regard

Compatibles à 84% ? Pas vraiment… Si elle ne se montre pas rancunière envers Frédérick, Émilie se montre beaucoup moins tendre avec la production de Mariés au premier regard. Au cours de sa story, la négociatrice en immobilier a fait part de son amertume à l’égard de « la production qui ne fait pas son taf ». Selon elle, les équipes n’ont pas assez poussé leurs enquêtes pour trouver l’homme qui lui correspondrait. « Quand on forme un mariage, on fait des recherches sur le passé des gens, on essaye de connaître leurs motivations », a-t-elle déploré. Très remontée contre le programme, Émilie leur a reproché d’avoir « utilisé (s)on histoire pour faire pleurer dans les chaumières et de l’audimat ». Contrairement à Alicia et Bruno, couple star de cette saison 6, Émilie ne semble pas garder un très bon souvenir de cette expérience…

Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet