Après son témoignage bouleversant sur sa fille autiste, Hélène de Fougerolles remercie ses fans : "J’ai été terrifiée par cette nouvelle exposition mais elle m’a apportée un flot d’amour absolu !"

La comédienne a posté un long message sur les réseaux sociaux afin de remercier ses fans de leur soutien suite à ses confidences sur sa fille autiste dans Sept à huit.

Dimanche 14 février, Hélène de Fougerolles était invitée sur le plateau de Sept à huit. Alors qu’Audrey Crespo-Mara l’interviewait sur son livre à paraître le 24 février prochain chez Fayard, T’inquiète pas, maman, ça va aller, la comédienne, qui peut boire pour tourner des scènes d’amour, s’est pour la première fois confiée sur sa fille autiste, Shana. “On ne parle pas de la magnifique intelligence émotionnelle, l’empathie, la gentillesse, la bonté, le coeur de ces personnes-là. Elle n’est pas handicapée mentale, elle est différente. Elle est géniale ! Ils ne le voient pas, c’est leur problème”, a-t-elle entre autre raconté, en larmes devant les caméras de l’émission dominicale de TF1.

  • VOICI "J'ai un peu la flemme aujourd'hui" : Nagui exaspéré par Cruella qui ne veut pas donner les paroles dans NOPLP

    Voici

  • GALA VIDÉO – "La Loi de Damien" avec Richard Berry déprogrammé de France 3? "Un vent américain nauséeux, gravissime"

    Gala

  • VOICI – Recherche appartement ou maison : le détail qui a amusé les internautes

    Voici


  • VOICI "J'ai un peu la flemme aujourd'hui" : Nagui exaspéré par Cruella qui ne veut pas donner les paroles dans NOPLP
    VOICI "J'ai un peu la flemme aujourd'hui" : Nagui exaspéré par Cruella qui ne veut pas donner les paroles dans NOPLP


    Voici


  • GALA VIDÉO – "La Loi de Damien" avec Richard Berry déprogrammé de France 3? "Un vent américain nauséeux, gravissime"
    GALA VIDÉO – "La Loi de Damien" avec Richard Berry déprogrammé de France 3? "Un vent américain nauséeux, gravissime"


    Gala


  • VOICI – Recherche appartement ou maison : le détail qui a amusé les internautes
    VOICI – Recherche appartement ou maison : le détail qui a amusé les internautes


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Hélène de Fougerolles : “Merci ! Mille fois ! “

Depuis, l’ex-partenaire de Tomer Sisley dans Balthazar – elle a récemment annoncé qu’elle ne participerait pas à la saison 4 et sera d’ailleurs remplacée par Constance Labbé – a reçu des témoignages et des mots de soutien de la part de ses fans. Ce mercredi 17 février, elle a tenu à les remercier via un long et très joli message publié sur Instagram. “Merci ! Mille fois ! Pour votre soutien, pour vos mots, plein de gentillesse, de bienveillance et d’amour” a d’abord remercié Hélène de Fougerolles.

“J’ai été terrifiée par cette nouvelle exposition mais elle m’a apportée un flot d’amour absolu !” a écrit Hélène de Fougerolles

“J’ai été terrifiée par cette nouvelle exposition mais finalement elle m’a apportée un sentiment de libération et un flot d’amour absolu ! (Merci à Sept à huit et à Audrey Crespo-Mara). C’était la plus belle st Valentin de ma vie !❤️❤️❤️ Sachez que nous allons très bien aujourd’hui avec Shana ! (Le plus dur est derrière nous !) le présent est délicieux et l’avenir nous sourit !!! (grâce aussi à Helene Medigue et aux @lesmaisonsdevincent ! Et puis “tout est juste et parfait” ! Et vive la vie et ses défis !”, a écrit Hélène de Fougerolles.

https://www.instagram.com/p/CLYxYSzAmzv/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet