Ariana Grande et Arnold Schwarzenegger sont dans le Fil des Stars

1er septembre 2020

Ariana Grande bat un record d’abonnés sur Instagram

Ariana Grande a de quoi être fière. Ce weekend, elle est devenue la première femme à atteindre les 200 millions d’abonnés sur Instagram. Bel exploit pour la chanteuse qui était sur la scène des MTV Video Music Awards dimanche soir pour interpréter Rain On Me, avec Lady Gaga.

Cette dernière a d’ailleurs félicité sa cadette dans la foulée. « Félicitations à mon amie Ariana Grande pour ses 200 millions de followers ! Tu es une reine ! », a écrit Lady Gaga en réaction.

HBO Max décroche les droits de la diffusion de l’épisode spécial réunion du Prince de Bel-Air

HBO Max va diffuser une émission spéciale réunissant tout le casting du Prince de Bel-Air.
Will Smith, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell, Daphne Maxwell Reid, Alfonso Ribeiro et DJ Jazzy Jeff vont donc se retrouver pour une séquence nostalgie, très exactement trente ans après le début du tournage de la sitcom diffusée en 1990 et 1996. Selon
Variety, l’émission sera tournée le 10 septembre prochain et devrait arriver sur la plateforme de streaming pour Thanksgiving (26 novembre).

Arnold Schwarzenegger va jouer pour la première fois dans une série

Arnold Schwarzenegger s’apprête à jouer dans sa toute première série. Selon
Deadline, la mastodonte du cinéma d’action a accepté de produire un programme avec Skydance Television.

Il s’agira d’une série d’aventures et d’espionnage centrée sur un père – joué par Arnold Schwarzenegger – et sa fille. Si aucun titre n’a encore été dévoilé, on sait déjà que Nick Santora, connu pour son travail sur la série Scorpion, sera à l’écriture.

Source: Lire L’Article Complet