Ariane Séguillon : cette grande annonce qui rend fière Ingrid Chauvin

Ariane Séguillon est la plus heureuse des femmes. La comédienne de Demain nous appartient vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Ingrid Chauvin n’a pas pu cacher sa joie.

Ariane Séguillon

Ingrid Chauvin

Plus rien n’arrête Ariane Séguillon. L’actrice de Demain nous appartient se sent pousser des ailes depuis quelque temps. Après avoir connu l’enfer en raison d’une forme grave de la Covid-19, l’interprète de Christelle Moreno revit. Les nombreuses vidéos de ses entraînements et autres selfies ne cessent d’ailleurs d’impressionner ses internautes sur Instagram. La comédienne affiche une silhouette de plus en plus amincie et semble être plus en forme que jamais. Sur un petit nuage et ses problèmes de boulimie désormais bien loin derrière elle, la mère de Dorian, membre du groupe Ofenbach se sent pousser des ailes et s’est lancé un grand défi : écrire un livre. Une oeuvre que ses fans pourront très bientôt lire.

Quel bonheur

Sur son compte Instagram, la star de la série de TF1 a même annoncé à ses abonnés une très grande nouvelle. “Certainement pas la plus jolie photo de moi mais là plus accomplie“, a-t-elle écrit en postant un cliché d’elle vêtue d’une robe bleue et en train de poser devant la maison d’édition Flammarion. Un lieu symbolisant le début d’une nouvelle étape dans sa carrière. Quel bonheur d’avoir signé chez Flammarion pour mon premier livre, a-t-elle révélé. Quelle fierté d’être là, place de l’Odéon chez mon éditeur Garçon Moderne. Je me construis et continue à me bâtir pierre par pierre. Je suis fière de ne jamais lâcher et d’avancer dans mes rêves malgré les obstacles que je saute quand je peux, que je me prends de pleine face parfois. Il m’est même arrivé de ramper pour les franchir. Mais, quoi qu’il arrive, je les franchis toujours. Une grande amie Niseema Niseema m’a dit un jour ’Tout est cadeau même les choses les plus mal emballées’ donc même si parfois j’aimerais un autre cadeau, je l’accepte comme il vient et demain sera bien parce que rien ne m’empêchera jamais d’y croire.

Pour le moment, Ariane Séguillon n’a pas dévoilé quel genre de livre elle écrivait. Une chose est certaine, son public a déjà hâte de la retrouver en librairie. Tout comme Ingrid Chauvin qui n’a pas caché sa joie de voir sa camarade de jeu aussi heureuse. Tout est dit et tu peux être fière de toi !!!, a commenté l’interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Un message qui a touché en plein coeur la comédienne prête à toujours aller plus loin dans ses projets.

https://www.instagram.com/p/CRjgf1fNYBe/

A post shared by Ariane Seguillon (@ariane_seguillon)

Source: Lire L’Article Complet