Armie Hammer accusé de violences : le comédien serait entré en cure de désintoxication

Armie Hammer semble décidé à reprendre sa vie en main. L’acteur au visage d’ange accusé de violences sur de nombreuses ex aurait décidé d’entrer en cure de désintoxication pour pouvoir obtenir la garde alternée de ses enfants, et tenter une nouvelle chance à Hollywood ?

Armie Hammer

C’est en 2017 que le film Call me by your name sort et fait un carton au box-office. L’adaptation du roman d’André Aciman révèle au public les deux acteurs principaux Armie Hammer et Timothée Chalamet. Les cotes d’amour du jeune brun et du beau blond s’envolent. Sur le papier Armie Hammer apparaît comme le gendre idéal, marié à Elizabeth Chambers, père de deux enfants Harper et Ford, rien ne semble pouvoir écorner la réputation du séduisant comédien. La chute n’en sera que plus dure…

En juillet 2020 le vernis commence à s’écailler, l’acteur se sépare de son épouse. En janvier 2021, une ex révèle sur les réseaux sociaux les abus dont Armie Hammer se serait rendu coupable à son égard. Elle est la première d’une longue série. Courtney Vucekovich dénonce l’obsession d’Armie Hammer pour le cannibalisme : « Il m’a dit qu’il voulait me casser une côte pour la cuire en barbecue et la manger. C’était étrange. Il me disait : ’Je veux croquer un morceau de toi’. Si j’avais une petite coupure sur ma main, il voulait la sucer ou la lécher. C’était aussi bizarre que ça », explique-t-elle.

Même son de cloche chez Paige Lorenze, une influenceuse. La star d’Hollywood aurait été obsédée par l’idée du viol et lui aurait gravé l’initiale de son prénom sur la peau pendant un rapport sexuel. « Un homme qui a des fantasmes de viol, de briser le corps d’une femme, de la manger et de la couper est un danger pour toutes les femmes, a-t-elle notamment écrit. Il m’a dit qu’il avait des mannequins dans la cave de sa maison, où Elizabeth et lui vivaient pour s’entraîner à attacher des corps avec des cordes. Ça m’a fait flipper », expliquait-elle. En mars dernier, une jeune femme témoigne lors d’une conférence de presse virtuelle face aux médias américains et livre un effroyable témoignage sur les sévices dont le comédien se serait rendu coupable : viol, coups, séquestration. Sa carrière achève de s’effondrer.

Retrouver une vie saine ?

Lui qui avait signé pour une pièce de théâtre à Broadway se voit dans l’obligation de renoncer ; à Hollywood une série et un film lui passent sous le nez. Réfugié aux îles Caïmans, le comédien aurait néanmoins fini par en partir selon des sources anonymes qui se sont confiées à Vanity Fair. L’acteur aurait rejoint fin mai un centre spécialisé afin de résoudre des problèmes d’alcool, de drogues et de sexe. Son départ aurait été vu par des témoins qui décrivent une scène d’au revoir « qui semblait chargée en émotion », entre l’acteur de 34 ans, son ex-femme et leurs deux enfants. «Tout le monde le voit comme un homme qui a connu une vie de privilèges – et cela signifierait qu’il n’a eu aucun souci dans sa jeunesse. Mais ce n’est pas forcément le cas. Ce n’est pas parce que vous avez de gros moyens financiers et une vie confortable que vous n’avez pas de problèmes », a analysé un ami dans les colonnes du magazine. D’après ce dernier, Armie Hammer serait décidé « à retrouver une vie saine pour obtenir la garde partagée de ses enfants ». C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Source: Lire L’Article Complet