"Arrête maman !", en colère, la fille de Sophie Marceau, Juliette, remet sa mère en place devant tout le monde !

Caractère bien trempé dans La Boum, Sophie Marceau a depuis multiplié les rôles forts. Un caractère qu’elle semble partager avec sa fille, Juliette, qui n’hésite pas à remettre en place sa chère maman.

De retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines, Sophie Marceau éclabousse tous les tapis rouges et photographes par son charme. En effet, après une longue absence, l’actrice sera de retour le 22 septembre prochain au cinéma dans Tout s’est bien passé de François Ozon. L’occasion d’évoquer son rôle au sein de sa famille.

Maman de Vincent, 26 ans, Sophie Marceau a aussi une fille, Juliette, née de son amour avec le producteur américain, Jim Lemley. Une fille de qui elle ne parle pas beaucoup, mais qui semble pourtant avoir un fort caractère. Interrogée par le Point ce 16 septembre, la comédienne s’est d’ailleurs confiée, de façon inédite, sur Juliette, en dévoilant leurs désaccords.

À 19 ans, la jeune fille n’hésite en effet jamais à reprendre sa célèbre maman lorsqu’elle est trop critique, et de façon très direct « On passe sa vie à juger les autres, je n’y échappe pas. Il m’arrive dire devant ma fille ‘Elle a vieilli’, ‘Il a grossi’. Ma fille me reprend ‘Arrête maman, tu juges tout le temps !’ Je lui réponds ‘Je ne juge pas, j’observe’.

Compréhensive face à cette prise de conscience nouvelle génération, « Je n’aime pas l’intolérance et je me tiens éloignée des gens qui prêchent. », Sophie Marceau prend désormais du recul sur ces comportements du quotidien, qui peuvent parfois être nocifs et blessants pour les autres, « on peut avoir des histoires et des avis sur ses proches mais, en vérité, on n’a pas accès à l’intimité, à l’imaginaire, à l’obscurité« . Voilà un beau discours !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet