Arthur dézingué par Difool : les surprenantes révélations sur le rachat de Skyrock…

Arthur aurait-il aussi des ennemis dans l’univers de la radio ? David Massard, alias Difool fait aujourd’hui des révélations surprenantes sur l’animateur de TF1…

À 55 ans, Arthur est l’un des animateurs les plus célèbres et les plus riches du PAF. S’il a démarré en tant qu’animateur radio avant de devenir animateur télé, il est aussi aujourd’hui un chef d’entreprise accompli à la tête de sa propre société de production. Une société à qui l’on doit des programmes cultes de TF1 comme “Vendredi tout est permis”, “Stars à nu” ou encore “District Z”.

Et si Arthur est très présent dans le domaine de l’audiovisuel, il a aussi été très actif dans le monde de la radio. Après avoir racheté la société Endemol, le mari de Mareva Galanter a également fait l’acquisition de la radio “Ouï FM” pour 5 millions d’euros en 2008. Après une décennie, il a finalement cédé une “radio en pleine forme”. Difool, le célèbre animateur radio qui travaille chez Skyrock depuis 1987, fait aujourd’hui des révélations et explique qu’Arthur souhaitait aussi racheter la célèbre radio spécialisée dans le rap.

Difool de son vrai nom David Massard, assure qu’Arthur voulait, contre toute attente, changer le style musical dominant de Skyrock. “J’ai des interviews de personnes qui voulaient racheter Skyrock, d’ailleurs j’aurais dû les sortir… Quand Skyrock était en vente, ils disaient : ‘Par contre on va arrêter le rap !’. Arthur avait dit ça, d’ailleurs” a déclaré Difool dans l’émission “L’instant M”, sur les ondes de France Inter, ce lundi 31 mai. “Il avait dit ‘Ouais Skyrock on va racheter, ils ont des fréquences, tout ça. Par contre le rap, non, ça marchera jamais'”, a-t-il ajouté.

L’animateur a profité de ces révélations pour tacler Arthur. En effet, alors que Sonia Devillers, la présentatrice de L’instant M, rappelait aux auditeurs qu’Arthur avait finalement racheté Ouï FM, Difool a pris la parole pour dire : Il l’a laissée, et aujourd’hui c’est une bande musicale sans âme et sans personne. C’est triste pour cette radio qui était une radio importante”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet