Ary Abittan accusé de viol : cet acteur qui va le remplacer en urgence dans la série qu’il tournait pour M6

Accusé de viol, Ary Abittan a été évincé du tournage d’une série M6 à laquelle il participait. La production a pris la décision de le remplacer par Jonathan Zaccaï.

L’accusation de viol contre Arry Abittan, le 2 novembre dernier, l’évince d’une nouvelle série, qui sera diffusée sur M6. Afin de continuer le tournage, Jonathan Zaccaï vient remplacer en urgence l’acteur de 47 ans. Il est connu notamment pour avoir incarné Raymond Sisteron, dans le Bureau des légendes. L’acteur français rejoint le casting composé d’Elodie Frégé, d’Odile Vuillemin, d’Helena Noguerra ou encore de Flore Bonaventura, rapporte Télé-Loisirs.

La série composée de quatre épisodes de 52 minutes, s’appellerait L’homme de nos vies, ont révélé nos confrères du Parisien. Depuis le 11 octobre dernier, les équipes ont débuté les tournages entre la Côte d’Azur et La Réunion. Mais, en raison du scandale qui touche Ary Abittan, deux semaines supplémentaires ont été accordées à la production. L’objectif : refaire l’ensemble des scènes dans lesquelles il apparaissait.

Une mise en examen

Pour rappel, Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 2 novembre dernier. Une décision qui fait suite à une accusation de viol contre l’acteur de Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?, le 31 octobre dernier. La victime est une jeune femme de 23 ans, avec laquelle il entretenait des relations sexuelles régulières. Ary Abittan nie ces accusations.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet