Ary Abittan mis en examen pour viol : l’acteur se serait réfugié à la campagne

Ary Abittan a été mis en examen pour viol le 2 novembre dernier. Alors qu’il était en plein tournage d’une nouvelle série, l’acteur français a dû arrêter tous ses projets et se trouverait actuellement à la campagne, d’après les informations publiées par Le Parisien ce 19 novembre.

Ary Abittan a été visé par une plainte pour viol le 1er novembre dernier. L’acteur qui bénéficie de la présomption d’innocence a été mis sous contrôle judiciaire dès le lendemain, comme le révélait RTL. La star de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? a ainsi dû mettre en arrêt tous ses projets. Le temps de l’enquête judiciaire, l’humoriste de 47 ans se serait réfugié à la campagne, d’après les nouvelles informations du Parisien, dévoilées ce vendredi 19 novembre. Il ne se trouverait donc plus dans son domicile des Champs-Élysées.

Ary Abittan était actuellement en tournage pour une série destinée à être diffusée sur M6 intitulée L’homme de nos vies. Les scènes déjà tournées avec lui seront effacées et reproduites avec l’acteur Jonathan Zaccaï. L’humoriste préparait également son retour sur la scène pour son nouveau one-man-show, Pour de vrai, racontant des anecdotes sur son divorce et sa vie de famille. Les premières dates du spectacle ont pour le moment été annulées.

Ary Abittan accusé de viol

D’après les révélations de RTL le jour de sa mise en garde à vue, une main courante pour viol a été déposée à son encontre par une femme de 23 ans. Ary Abittan aurait entretenu des relations régulières avec la jeune parisienne. Elle aurait expliqué avoir eu une relation sexuelle « protégée » avec le comédien français la nuit du 30 octobre dernier. « C’est durant un second rapport que la relation aurait alors dégénéré », avait déclaré Le Point. La jeune victime présumée aurait « explicitement exprimé » son refus, mais il ne l’aurait pas écouté. Ary Abittan nie les faits racontés pour la plaignante.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet