Ary Abittan : Qui est Sylvie Journo, la mère de ses trois enfants ?

La vie privée d’Ary Abittan a souvent intrigué ses fans. Mais aussi les médias. Côté cœur, la star a partagé la vie de Sylvie Journo, mère de ses trois filles. Une relation sans une once de scandale…

C’est une sombre affaire qui entache l’image d’Ary Abittan. Ce lundi 1er novembre 2021, nos confrères de “Voici” ont rapporté que l’acteur aurait été placé en garde à vue ce dimanche 31 octobre dans le 17ème arrondissement de Paris. Le comédien aurait été accusé de viol par sa compagne. Aux dernières nouvelles, la garde à vue d’Ary Abittan pourrait se prolonger jusqu’à 48 heures. Au fil de sa carrière, l’artiste s’est toujours montré très secret quant à sa vie privée. Il a pourtant dérogé à la règle pour en 2017 dans les colonnes de “ELLE”. “Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Enfin je ne désespère pas encore. J’aimerais retomber fou amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe !” a-t-il confié pour nos confrères. Mais ces derniers mois, la star semblait avoir retrouvé l’amour…

Par le passé, Ary Abittan a vécu une belle histoire avec Sylvie Journo. C’est au milieu des années 90 que leurs routes se croisent. À l’abri des regards, son ex-épouse qui n’a jamais aimé être sous le feu des projecteurs, est son plus grand soutien. Dans les bons comme les mauvais moments, Sylvie Journo l’épaule et le conseille. À la ville, ils sont les heureux parents de trois filles prénommées Léna, Romy et Netty. “Ça rend fou, trois filles !”, a-t-il livré pour “ELLE”. “Je passe mon temps à leur dire : ‘Ne fais pas la bouche comme ça sur les photos…’ Elles me trouvent hyper angoissé, pourtant j’essaie de me maîtriser.” En 2016, Ary Abittan et Sylvie Journo officialisent leur divorce. Mais pour le bien de leur famille, ils ont continué à entretenir d’excellentes relations.

N.B 

A voir aussi : Affaire Richard Berry : accusé d’inceste, le comédien aurait demandé pardon à sa fille Coline

Source: Lire L’Article Complet