Ashley Graham portait ses bijoux pendant son accouchement

Ashley Graham n’a pas enlevé ses bijoux avant d’accoucher de son fils. La mannequin a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Isaac, en janvier de l’année dernière, et elle a déclaré à Vogue que lors de son accouchement à domicile, elle n’avait pas pris la peine d’enlever ses colliers et ses boucles d’oreilles. « Quand les contractions ont commencé, j’avais toujours mes chaînes et mes boucles d’oreilles. Pendant une seconde, avant de commencer à pousser, j’ai pensé : ” Dois-je retirer mes colliers ? ” Je ne l’ai jamais fait, et quand Isaac est né, ils l’ont jeté sur ma poitrine. Je me souviens avoir pensé : ” oh mes colliers vont le gêner, mais il s’en moquait, a-t-elle expliqué. Vous pensez à la façon dont (les bijoux) doivent être pratiques, mais à bien des égards, les bijoux font partie de vous. Vous les rendez pratiques pour le moment que vous vivez. »

La star de 33 ans a également avoué qu’elle était accro aux piercings d’oreille et qu’elle adorait accessoiriser ses tenues, et son humeur, grâce à ses bijoux. « J’aime toujours superposer et j’aime en ajouter beaucoup. J’ai 17 ou 18 trous dans les oreilles. Je sais que c’est presque trop mais je vais les charger jusqu’à ce que ça ait du sens mais à mon avis, ça a l’air tellement cool. Chaque jour est différent, car c’est une question d’humeur, ” Qui veux-tu jouer aujourd’hui ? ” », a-t-elle ajouté.

Ashley Graham est la nouvelle égérie de la campagne promouvant la nouvelle collection de diamants neutres en carbone et fabriqués en laboratoire de Pandora, et elle soutient pleinement la marque de luxe qui abandonne les bijoux extraits de mines. « Pandora a une grande mission : rendre les diamants plus accessibles… Les diamants devraient être abordables pour tout le monde. Je suis si heureuse que Pandora fasse cela. Je me sens honorée de faire partie de cette campagne. Pour moi, les diamants sont à l’image de la mode : pour tout le monde », a-t-elle affirmé.

Source: Lire L’Article Complet