"Attaqué" en pleine rue avec ses enfants : l'épidémiologiste Martin Blachier livre un vif témoignage

Martin Blachier connaît la notoriété depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Le célèbre médecin qui écume les plateaux télévisés souffre parfois de sa médiatisation. Auprès de nos confrères de Gala, jeudi 13 janvier 2022, il raconte cette « attaque » qu’il a subie avec ses enfants.

Restez informée

Le visage de Martin Blachier n’est plus inconnu pour les téléspectateurs français. Le médecin est devenu une figure incontournable des plateaux télévisés, si bien qu’il se retrouve souvent sur BFMTV ou encore dans L’Heure des Pros sur CNews auprès de Pascal Praud. L’épidémiologiste n’a pas la langue dans sa poche et ce dernier n’hésite que rarement à envoyer quelques tacles à ses confrères depuis le début de l’épidémie du coronavirus. Ses propos parfois alarmistes et pro-vaccination ne lui ont pas fait que des amis. Dans un entretien pour nos confrères de Gala en kiosques jeudi 13 janvier 2022, Martin Blachier a livré un récit glaçant sur une agression qu’il a subie en pleine rue…en compagnie de ses enfants.

Martin Blachier proche de ses enfants : il veut les éloigner de la Covid-19

Celui qui a également révélé qu’il n’avait pas fait vacciner ses trois enfants est revenu sur ce jour où ils se promenaient tous les quatre. Martin Blachier révèle avoir été « attaqué« . « C’était il y a quelques mois, quand je disais qu’il fallait aller plus loin dans la vaccination. Les gens étaient mécontents » explique le médecin auprès de Gala. Toutefois le spécialiste de la Santé publique et médecine sociale entend relativiser. Si sa médiatisation accrue est parfois devenue pénible au quotidien, hormis cet incident, la notoriété n’a pas eu beaucoup d’impact sur ses proches. « Mes parents et mes sœurs regardent cela d’un œil amusé » sourit-il.

L’homme de 36 ans, divorcé est aujourd’hui en couple avec une femme qui travaille dans les médias. Sa compagne actuelle comprend les enjeux de sa nouvelle célébrité. Concernant ses enfants, Martin Blachier veut les tenir le plus loin possible des nouvelles sur le virus. « Avec mon ex-femme, on a toujours fait en sorte qu’ils ne soient pas trop concernés par la Covid. On n’en parle pas, ils ne me regardent pas à la télé, on essaye de les tenir en dehors de l’épidémie. Même si depuis deux-trois mois, ils commencent à l’évoquer… » reconnait celui qui hors caméra désire « se déconnecter« .

Source: Lire L’Article Complet