Audrey Fleurot « angoissée » : son compagnon Djibril Glissant se livre sur le ressenti de l’actrice

Jeudi 13 mai dans les colonnes du Parisien, le compagnon d’Audrey Fleurot Djibril Glissant s’est confié sur le nouveau statut de la femme qui partage sa vie et sa carrière. L’occasion d’apprendre que la popularité de la star de HPI n’est pas forcément facile à appréhender.

Audrey Fleurot

Djibril Glissant

Jeudi 29 avril, les téléspectateurs découvraient Audrey Fleurot dans un tout nouveau registre sur TF1. La comédienne de 43 ans interprète dans HPI le personnage haut en couleurs de Morgane Alvaro, mère célibataire au QI de 160 qui collabore avec la police lilloise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le carton était au rendez-vous : 11,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes, meilleur lancement d’une série française depuis Dolmen en 2005. Records également battus sur le replay, avec 1,8 et 2,4 millions de visionnages en différés pour les deux épisodes. A la veille de la diffusion des épisodes 5 et 6, Audrey Fleurot est assurément l’une des stars absolues de l’année 2021.

Garder une vie simple

Un statut que la comédienne a quelques difficultés à assumer selon son compagnon Djibril Glissant, qui participe également au succès de la série en tant que scénariste. “On a pu travailler le rôle tous les deux en amont, répéter les dialogues et les déplacements, pour y inclure une part de comique et de poésie du quotidien…” raconte-t-il.

Le père de leur petit Lou s’est livré sur l’état d’esprit de sa compagne dans les colonnes du Parisien mercredi 13 mai : Cette popularité “peut l’angoisser. Elle aime faire les choses simplement, ce serait dommage qu’elle doive sortir avec des lunettes noires, en voiture avec un chauffeur, et ne plus aller au marché. Ça n’est pas son genre…” explique Djibril Glissant. L’ancienne Dame du Lac de Kaamelott aura donc à cœur de ne pas laisser l’incroyable succès d’HPI bouleverser son quotidien. D’autant que les aventures de Morgane Alvaro sont loin d’être terminées : sans grande surprise, TF1 a déjà renouvelé son carton de l’année pour une seconde saison.

Source: Lire L’Article Complet