Audrey Fleurot : Vraie couleur de cheveux, Kilos en trop et Testostérone

Une vraie rousse, Audrey Fleurot ? La flamboyante actrice s’est livrée sur son adolescence "atypique", son excès de poids, sa vie de maman pas comme les autres…

A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)

Audrey Fleurot : vraie couleur de cheveux et problème de poids

Mais avant d’être une célébrité, Audrey Fleurot a fait face à quelques complexes physiques: “J’étais boulotte, j’avais un appareil dentaire, des lunettes. Le tout avec 10 à 15 kilos de trop”.
Et avec sa chevelure de feu, l’actrice n’est pas vraiment passée inaperçue, notamment lors de ses premiers castings. Alors elle en a pris son parti, laissant éclater tout son potentiel. “J’ai moins douze donc sans les lentilles je n’aurais pas pu faire ce métier ! Quand vous êtes rousse, soit vous essayez de vous faire discrète, soit en faites un étendard et vous le revendiquez. Capillairement, je me suis cherchée assez longtemps. Et quitte à être voyante, je me suis dit, va pour du fluo !”, s’est-elle amusée.

  • Audrey Fleurot : "Handicap", "Humiliations" et "Traumatisme"

    Audrey Fleurot, actrice à la féminité flamboyante, s'est livrée à cœur ouvert sur sa jeunesse, son fils, son rôle de mère… mais aussi les difficultés qu'elle a rencontrées. Son physique spectaculaire et sa couleur de cheveux ne l'ont pas aidée, au contraire…

Audrey Fleurot, maman (pas comme les autres) d’un petit garçon

Maman de Lou, petit garçon de 6 ans qu’elle a eu avec Djibril Glissant, Audrey Fleurot n’est pas toujours présente auprès de son fils. Les tournages qui s’enchaînent l’oblige à rester parfois loin du nid familial…. “J’ai la chance d’avoir un compagnon qui travaille à la maison, qui garde les enfants, et moi, je suis sur les routes. C’est un schéma qui existe, mais qui est plus traditionnellement inversé”, a concédé la comédienne.
Un choix qu’on lui a souvent reproché: “Dès qu’il y a le moindre problème, on focalise sur la mère. Et c’est vrai que j’en ai un peu marre, parce qu’encore une fois, on ferait jamais ça avec le père !”. 

Audrey Fleurot : son coup de gueule face aux critiques

Dans Sept à Huit, Audrey Fleurot a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant son rôle de mère, qu’elle prend très au sérieux. “Effectivement, je ne suis pas là tout le temps, mais quand je suis là, je compense. Ce que font plein d’hommes qui voyagent, et puis, ils reviennent, ils ont les bras chargés de cadeaux et personne ne se pose la question de quoi que ce soit”, a lâché la sublime rousse, elle qui ressent une certaine “pression” sur son fonctionnement familial.

  • Audrey Fleurot, maman "absente", mais "rock'n'roll"

    Audrey Fleurot s'illustrera bientôt dans la nouvelle création de TF1 intitulée "HPI". La comédienne s'est glissée dans la peau d'une jeune maman pas comme les autres… Une femme qui lui ressemble comme elle l'a confié dans Télé 7 Jours.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Et souvent les femmes le font vis-à-vis des femmes! Donc, à un moment, on a voulu l’égalité, on a voulu travailler comme les hommes, avoir exactement les mêmes options. Voilà moi j’ai la chance d’avoir un papa qui est à la maison. Et moi je travaille à l’extérieur“, a finalement conclu Audrey Fleurot. Les choses sont claires…

Source: Lire L’Article Complet