Audrey Lamy "tellement heureuse" : cette grande nouvelle qui réjouit ses fans

Mardi 29 septembre 2020, Audrey Lamy a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. La comédienne s’apprête à faire son retour dans un film très attendu par ses fans.

  • Audrey Lamy

L’année a commencé sous de tristes auspices pour Audrey Lamy. Jeudi 13 février 2020, l’entourage de la comédienne a fait part d’une terrible nouvelle dans un communiqué relayé par l’AFP. “La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille“. Une annonce à la suite de laquelle l’inoubliable interprète de Marion dans la série Scènes de ménages s’est murée dans le silence.

Audrey Lamy bientôt de retour au cinéma

Après avoir passé une bonne partie du confinement avec sa sœur Alexandra, Audrey Lamy a fini par donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Lundi 7 septembre 2020, la maman du petit Léo a adressé un message à ses fans afin de les remercier pour leur soutien. “Ça m’a énormément touchée“, a écrit celle qui s’apprête à faire son retour sur le grand écran. Mardi 29 septembre 2020, la comédienne de 39 ans a révélé être sur le tournage du film Le trésor du Petit Nicolas. “Tellement heureuse de retrouver les plateaux de cinéma !“, peut-on lire en légende d’une photo en noir et blanc sur laquelle une équipe technique s’affaire aux réglages de plusieurs caméras.

Sans grande surprise, le retour d’Audrey Lamy sur les plateaux de tournage a réjoui ses fidèles admirateurs et admiratrices. “Tellement content de te savoir de nouveau devant la caméra !!! Hâte de te retrouver au cinéma“, “Impatient de revoir ton sourire Audrey Lamy ! Qu’il irradie le public et diminue nos peines“, “Super de vous retrouver, merci de revenir pour nous !!!“, ont commenté des internautes. Choisie pour incarner le rôle de Maman, Audrey Lamy donnera la réplique à Jean-Paul Rouve, alias Papa, tandis qu’Ilan Debradant incarnera le personnage créé par Sempé et Goscinny. Réalisé par Julien Rappeneau, Le trésor du Petit Nicolas sortira mercredi 6 octobre 2021.

>>> Découvrez Audrey Lamy sur le tournage du film Le trésor du Petit Nicolas

Source: Lire L’Article Complet