Audrey Pulvar : Son père accusé de pédophilie, l'ex journaliste réagit

Audrey Pulvar a réagi ce dimanche 7 février aux accusations de pédophilie qui visent Marc Pulvar, figure du syndicalisme martiniquais décédé en 2008.

L’heure est au grand déballage. Dans son dernier livre paru il y a un mois “La Familia grande”, Camille Kouchner accusait son beau-père, Olivier Duhamel, d’inceste sur son frère jumeau. Depuis cette sombre affaire, les langues se délient. Récemment, l’acteur Richard Berry s’est également retrouvé dans la tourmente en étant accusé d’inceste lors d’une une plainte déposée par sa fille Coline Berry Rojtman.

C’est désormais au tour de la famille d’Audrey Pulvar de se retrouver dans le tourbillon médiatique, et plus spécifiquement de son défunt père. Marc Pulvar, grande figure du syndicalisme martiniquais décédé en 2008, est accusé par trois femmes de sa famille d’avoir été un “pédocriminel”. Une volonté de leur part de stopper via une tribune “l’héroïsation” de ce personnage encensé aujourd’hui encore en Martinique. “C’était l’oncle de la famille, le favori, adulé déjà, par tous. Une confiance totale, qui dure encore aujourd’hui de manière posthume, et que nous avons décidé de briser, une fois pour toutes“, révèlent-elles.

Ce déballage n’a pas surpris sa fille Audrey Pulvar. Dans une déclaration à l’AFP, l’adjointe à la marie de Paris et candidate à l’élection régionale de juin en Ile-de-France a été mise au courant des crimes commis par son père il y a une vingtaine d’années lorsque ses cousines lui en ont parlé. Et l’ex-journaliste d’ajouter : “Cela a été un choc très profond pour mes proches et moi. Tant qu’elles ne souhaitaient pas s’exprimer publiquement, ce n’était pas à nous, à moi, de nous substituer à leur parole de victimes” a-t-elle déclaré.

THL

Source: Lire L’Article Complet