Aurélien et Mathieu déjà en couple dans "Mariés au premier regard" ? Pascal de Sutter réagit au bad buzz

Aurélien et Mathieu, deux candidats de Mariés au premier regard sur M6 sont dans la tourmente. Accusés d’être en couple pendant le tournage de l’émission, Pascal de Sutter a donné son avis sur les deux candidats dans Télé-Star, lundi 26 avril 2021.

Restez informée

La nouvelle saison de Mariés au premier regard bat son plein. Certains couples, à l’image de Cécile et d’Alain ou encore de Mélina et de Yannick, font déjà partie des chouchous du public. D’autres candidats ont marqué les esprits en s’affichant de manière originale. Aurélien et Mathieu sont des jumeaux de 36 ans qui ont décidé de trouver l’amour ensemble dans l’émission de M6. Si la science a permis aux deux frères d’obtenir une compatibilité avec deux femmes, l’une d’entre elle a décidé de se retirer du programme. L’un et l’autre doivent également faire face à une autre polémique : selon une rumeur proférée par la youtubeur Aqababe, les deux candidats seraient déjà en couple avant le tournage. De quoi faire sortir de leurs gonds Mathieu et Aurélien.

Aurélien nie les accusations, Pascal de Sutter réagit vivement

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le 19 avril 2021, Aurélien a tenu à rétablir la vérité concernant sa dernière relation. “Je lui ai dit que j’étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m’amuser. Mais elle m’a manipulé de manière assez vicieuse. Quand elle a entendu ça, elle a monté son plan pour, le jour où je ferai l’émission, pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu’on parle d’elle” explique le candidat de Mariés au premier regard. La production n’a pas commenté les propos du frère de Mathieu.

Toutefois, Pascal de Sutter, le psychologue de l’émission a pris la parole dans Télé Star, le lundi 26 avril 2021. “On ne peut pas poster des détectives privés derrière chaque candidat” tonne le célèbre expert, “lorsque Mathieu et Aurélien nous ont exposé leur démarche, on a supposé qu’ils étaient honnêtes”. Le comportement des jumeaux aurait été passé au crible depuis. “Quand on a des éléments factuels qui nous prouvent le contraire, on en prend note…” ajoute-t-il avant de tempérer : “De manière générale, tous ceux qui font Mariés au premier regard, même ceux qui sont encore amoureux aujourd’hui, apprécient cette petite notoriété qui vient avec le programme parce qu’elle flatte leur égo”. Aurélien est désormais l’époux de Marianne, seul le temps dira si le couple sera solide.

Source: Lire L’Article Complet