Aurore Delplace ("Un si grand soleil") enceinte : ses tristes confidences sur son avortement et sa fausse-couche

Carnet rose. Dans les colonnes de Télé-Poche du mardi 5 octobre 2021, Aurore Delplace a fait une grande annonce. La comédienne d’Un si grand soleil a révélé être enceinte de son premier enfant.

Restez informée

« Je l’ai tellement attendu ce petit bébé ! ». Mardi 5 octobre 2021, Aurore Delplace a partagé une grande nouvelle. Dans les colonnes de Télé-Poche, celle qui incarne Johanna dans Un si grand soleil (France 2) a annoncé être enceinte de son premier enfant qu’elle attend avec le comédien Kevin Lévy. « Je suis tellement heureuse que je voudrais crier ce bonheur », s’est-elle réjouie. Une joie d’autant plus grande que la comédienne de 34 ans a révélé avoir « connu quelques soucis » tels qu’un avortement, une grossesse extra-utérine, une fausse couche.

Des épreuves dures dont elle souhaite témoigner afin d’aider celles qui vivent les mêmes difficultés sur le chemin sur la maternité. « C’est la raison pour laquelle je trouve nécessaire d’en parler et transmettre le message que tout peut arriver. Bien sûr, au tout début, j’ai eu quelques angoisses, au point de m’autoriser à acheter un premier body il n’y a que quelques semaines. Mais aujourd’hui, c’est incroyable, je vis une grossesse parfaite ».

Malgré les épreuves, Aurore Delplace est sereine

Malgré son parcours, la comédienne originaire de Belgique a expliqué que « bizarrement », elle vit sa grossesse « très sereinement » et sans « aucune appréhension ». « C’est assez dingue car, il y a quelques années, j’avais décidé que quoi qu’il arrive, je réclamerais une césarienne ». Finalement, elle a annoncé qu’elle accoucherait « de façon tout à fait naturelle dans une salle ‘nature’, dans l’eau, en toute sérénité », a-t-elle confié.

Heureuse d’accueillir son premier enfant très prochainement, Aurore Delplace a poursuivi ses révélations : « Je vais mettre au monde un petit Montpelliérain, puisque ce sera un garçon ». En attendant la naissance de son fils, la comédienne use de trucs et astuces pour que son ventre rond ne l’empêche pas de poursuivre les tournages du feuilleton Un si grand soleil. D’autant plus qu’elle a eu « la chance » de « n’avoir pas beaucoup pris ». Ainsi, « ça n’a pas été si compliqué » pour son personnage qui a seulement eu droit « à un changement de garde-robe, en éliminant les vêtements près du corps ».

Source: Lire L’Article Complet