« Avancer malgré la douleur » : les mots touchants de Stéphane Tapie après la mort de son père

Bernard Tapie est mort le 3 octobre dernier à l’âge de 78 ans. Près d’un mois après sa disparition, son fils Stéphane a fait part de sa tristesse et a rendu un hommage poignant à l’ancien président de l’Olympique de Marseille sur son compte Instagram.

Le temps du deuil. Bernard Tapie, qui s’est éteint le 3 octobre dernier après un long combat contre le cancer, a laissé derrière lui une épouse, Dominique, mais également quatre enfants et neuf petits-enfants. Parmi eux, figure Stéphane, premier fils de la fratrie, né des amours passées entre l’homme d’affaires et sa première femme Michèle Layec. Près d’un mois après la disparition de son père, celui qui est régulièrement invité sur le plateau de Touche pas à mon poste a fait part de sa tristesse dans une vidéo poignante publiée sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, le fils de Bernard Tapie est apparu au volant d’un deux-roues, casque vissé sur la tête, en train de rouler sous un ciel gris. Pour accompagner cette publication, Stéphane Tapie a choisi un titre évocateur, Éternel, du rappeur Hatik.

« C’est dans ton petit coeur que je m’abrite. Éternel, j’aimerais que tout ça soit éternel. Je t’aime d’un amour infernal« , chante le rappeur Hatik, star de la série Validé, dans ce morceau. Des mots qui ont sans doute fait écho à l’état d’esprit actuel de Stéphane Tapie, qui a récemment perdu son père. « Avancer malgré la douleur #onlacherien #missmydad #ajamaislepremier », a écrit le fils du « Boss » en légende de cette publication poignante et mélancolique. Sans tarder, Stéphane Tapie a reçu le soutien de ses abonnés : « Courage du fond du coeur », « Nous sommes avec toi Stéphane » ou encore « Vous avez la force qu’il vous a transmis, courage, on pense à vous », a-t-on pu lire en commentaires.

A post shared by Stephane Tapie (@stephanetapie)

Cette décision importante prise par Sophie Tapie

Elle aussi très affectée par le décès de son illustre père, Sophie Tapie a récemment annoncé à ses fans qu’elle prévoyait de faire une pause dans la promotion de son nouvel album, baptisé 1988. Le 27 octobre dernier, la chanteuse a fait une grande annonce sur son compte Instagram : « Comme vous l’imaginez, je traverse une période compliquée de ma vie. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en suspens la promo de mon album pendant quelque temps« , a-t-elle confié sur les réseaux sociaux, ajoutant qu’elle avait besoin de se « recentrer » suite à la mort de son père. « Nous avions tellement de beaux projets, mais ils ne seraient pas faits avec sincérité si je devais les faire aujourd’hui. J’ai besoin de me recentrer et de prendre du temps pour aller mieux« , a expliqué la tante de Rodolphe à ses abonnés Instagram, qui a toutefois promis à son public de revenir bientôt « avec de nouvelles histoires » et « plus forte que jamais. »

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet