"Avec Arthur je suis passée à l'opposé !" : Estelle Lefébure évoque ses relations avec David Hallyday et Arthur

Dans un entretien accordé à Paris Match, Estelle Lefébure s’est livrée au jeu des confessions. L’ancienne top model a notamment évoqué ses deux exs les plus célèbres, David Hallyday et Arthur.

Dans les années 90, Estelle côtoyait Claudia, Karen, Naomi et ses copines. La blonde aux jambes interminables trottait sur les plus grands podiums de Haute-Couture avec une classe folle. Pendant plus d’une décennie, Estelle Lefébure a été l’un des mannequins les plus prisés de la planète. Au point de jouer les guest-star dans le clip de l’un des plus grands chanteurs de l’époque : George Michael. C’est d’ailleurs à cette période qu’elle fait la connaissance d’un autre chanteur, connu aussi pour être le fils de l’une des plus grandes stars françaises de l’époque. Estelle Lefébure tombe amoureuse de David Hallyday, fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Malgré une union qui se termine en divorce, le couple aura deux filles, Emma et Ilona. Et tout le monde se souvient de ces deux-là. “Aux États-Unis, on nous prenait pour frère et sœur tellement on se ressemblait. On avait vraiment trouvé l’alter ego.“, raconte l’ancienne belle-fille de Johnny Hallyday dans les colonnes de Paris-Match.

Estelle Lefébure raconte ce qui a changé en rencontrant Arthur

Avec David, on a eu un coup de foudre. Un truc qu’on ne vit qu’une fois. On était tellement proches, autant physiquement que mentalement… Et on évoluait dans la même sphère professionnelle.“, ajoute la maman d’Ilona Smet. Et au moment d’évoquer son mariage avec Arthur, Estelle Lefébure ne se confie pas sur la même octave. “Avec Arthur, c’est sûr, je suis passée à l’opposé !“, indique-t-elle.

Nous sommes très liés avec David. Il n’y a jamais eu de mésentente entre nous […] Encore maintenant, les Hallyday sont ma famille !“, confie Estelle Lefébure. “Chaque expérience est magnifique, il faut le prendre comme cela. C’est un moment de sa vie important. Pas de regret, pas de mélancolie. Il ne faut prendre que le bien. On grandit d’échec en échec. Il ne faut pas trop se projeter dans le futur.“, racontait l’ancien top model en 2015, sur le plateau de Thé ou Café.

À voir aussi : Estelle Lefébure nue dans son lit, elle impressionne ses followers !

Source: Lire L’Article Complet