Aya Nakamura plante Quotidien : La vraie raison de son absence va faire beaucoup de bruit…

Alors qu’elle devait participer à Quotidien pour la promotion de son nouvel album, la chanteuse aurait posé un lapin pour une toute autre raison qu’un "contre-temps" de dernière minute…

Vendredi 13 novembre, Aya Nakamura sortait son troisième album intitulé, Aya ! Une sortie attendue par ses fans, impatients de se déhancher sur ses nouveaux morceaux. La chanteuse était également attendue sur le plateau de Quotidien pour la promotion de ce disque porté par Doudou et Jolie Nana. Sauf que tout ne s’est pas passé comme Yann Barthès l’espérait. “Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demie-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps”, a-t-il poursuivi en expliquant également que les “danseurs” de l’interprète de Pookie étaient pourtant présents. “Ils ont répété ici avec sa team, ils avaient mis un damier sur la scène, les danseurs se sont déplacés, tout le monde s’est déplacé. L’équipe technique, nous aussi on s’est déplacé. Tout le monde… Sauf une ! Sauf Aya Nakamura ! Bon… Bah tant pis”.

Une intervention à laquelle a répondu la principale intéressée sur Twitter. “Ni flemme ni plan, j’avais prévenu depuis 13h pourtant… Les contre-temps ça arrive”, a-t-elle écrit.

Cependant, le Parisien a indiqué que ce lapin posé a eu lieu dans la soirée du jeudi 12 novembre car l’émission de TMC enregistre son programme la veille du vendredi.

“Elle nous a plantés entre une heure et trente minutes avant l’enregistrement, a expliqué un salarié de la société de production Bangumi à nos confrères. Aya Nakamura n’est pas venue pour les balances dans l’après-midi, ce qui peut arriver chez certains artistes, mais cela reste très rare quand même. Et puis elle n’est finalement pas venue du tout…”

Pendant ce temps-là, l’artiste de 25 ans organisait une petite fête avec plusieurs de ses proches pour la sortie de son opus. Elle avait pris le soin de partager la soirée sur ses réseaux sociaux. Ses fans avaient pu découvrir sa danse en compagnie de son chéri et producteur, Vladimir Boudnikoff. “On y voit plusieurs dizaines d’invités s’amusant autour d’elle. La star porte une robe blanche. Tous sabrent le champagne ou se déhanchent au milieu des convives. Aucun n’est masqué. Sur son compte Snapchat, on la voit également danser avec son petit ami”, a ajouté le quotidien.

À voir également : Aya Nakamura se livre à l’occasion de son nouvel album !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet