Ayem Nour a-t-elle subi une IVG au Maroc ? La réponse sans filtre de la chroniqueuse de "TPMP people" !

Via sa story Instagram, ce mercredi 11 janvier 2023, Ayem Nour a répondu à toutes sortes de questions de la part de ses abonnés… Des interrogations parfois très indiscrètes !

Coincée au Maroc avec son fils depuis plus d’un mois en attendant que son ex-compagnon accepte de lui remettre le passeport de leur enfant pour pouvoir rentrer en France, Ayem Nour a pris pour habitude d’échanger régulièrement avec sa communauté sur Instagram ! En effet, celle qui est suivie par plus de 900 000 abonnés s’exprime quotidiennement par le biais de sa story Instagram.

La preuve, ce mercredi 11 janvier 2023, Ayem Nour a proposé une session « papotage » avec ses abonnés. L’occasion pour ses fans d’apporter leur soutien à la chroniqueuse de « TPMP People » et de souligner son courage dans cette épreuve !

« Juste pour te dire qu’après tout ce qui t’arrive, tu es une femme forte ! Courage à vous deux », « Admiratif et je souhaiterais t’aider au niveau judiciaire pour ton fils Ayem, bon courage », « Je suis admirative de ton comportement » ; peut-on notamment lire… Des messages adorables auxquels Ayem a répondu ! En effet, cette dernière a même répondu à une question pour le moins indiscrète : « T’as avorté il y a quelques jours ? », lui a en effet demandé un internaute.

Réponse de la principale intéressée : « Je ne sais pas non plus d’où sort cette info. C’est drôle ça, je ne suis pas au courant de mon propre avortement, mais jamais j’ai l’info, prime je vous partage ça », a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « PS : même si c’était vrai, ce qui n’est pas le cas, je pense que le monde entier se fout aussi de cette info ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet