Babeth Etienne se confie : l'ancienne femme de Johnny envoie une pique à Laeticia Hallyday

Babeth Etienne a décidé de raconter son histoire avec Johnny Hallyday. Elle en a aussi profité pour évoquer ses relations avec le rocker bien après leur séparation. Et c’était sans compter sur Laeticia Hallyday.

Babeth Etienne sort enfin du silence. Celle qui fut la deuxième épouse de Johnny Hallyday ne s’était encore jamais exprimé à coeur ouvert. Elle a finalement décidé de se confier dans un livre intitulé Je me souviens de nous, à paraître le 12 novembre prochaine, dans lequel elle raconte son histoire avec le rocker entre amour passionnel et rupture brutale. Désormais âgée de 63 ans, l’ancienne femme du Taulier ne garde cependant que des bons souvenirs même si son chemin avec la star a été semée d’embuches en raison de la possessivité de Johnny et de ses nombreuses infidélités. Mais jamais Babeth Etienne n’en a voulu à celui qu’elle a tant aimé et à qui elle a tout pardonné malgré les souffrances. Même s’ils étaient séparés depuis 1982, Johnny et Babeth n’avaient d’ailleurs jamais vraiment coupé les ponts, avant qu’une autre femme vienne briser leurs liens. La comédienne a ainsi révélé qu’elle avait vu le chanteur pour la dernière fois en 1994. A l’époque, les anciens amants se faisaient les confidences les plus intimes.

Galerie: Laeticia Hallyday : ce faux pas qu’elle n’a pas pardonné à Pascal Balland (Gala)

“II me faisait confiance”

Après sa relation avec Nathalie Baye, il venait me voir de temps en temps à Paris, a-t-elle expliqué dans les colonnes Gala. Il me racontait ses états d’âme, notamment avec Adeline avec qui ça ne se passait pas bien. Il n’était pas volubile mais il me faisait confiance.” Une relation sans aucune équivoque mais qui a visiblement agacé la dernière compagne de Johnny Hallyday. En fait, je l’ai vu jusqu’à son mariage avec Laeticia, a révélé Babeth Etienne, alors que le rocker et la maman de Jade et Joy se sont dit “oui” en 1996. Selon la comédienne, la dernière épouse du rocker et son entourage ne l’ont d’ailleurs pas laissé faire ses adieux à Johnny Hallyday lors de ses obsèques à l’église de la Madeleine, le 9 décembre 2017. Un couteau en plein coeur pour Babeth Etienne dont Johnny disait qu’elle avait été “l’une des femmes les plus dignes“.

Source: Lire L’Article Complet