Bella Hadid en couple avec le petit-fils d'un acteur ultra connu, découvrez de qui il s'agit

Exit The Weeknd ! Bella Hadid a retrouvé l’amour dans les bras du petit-fils d’un acteur que vous connaissez tous. Voici de qui il s’agit.

Si l’on pensait que Bella Hadid était sur le point de se remettre en couple avec The Weeknd, il n’en est rien. Le chanteur et le mannequin ont bel et bien pris des chemins séparés durant l’été 2019. La raison ? Leurs emplois du temps surchargés et le fait qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Aujourd’hui, la top-modèle a refait sa vie et n’est officiellement plus un cœur à prendre. Selon les informations relayées par Page Six, la jolie brune est désormais en couple avec l’acteur Duke Nicholson, le petit-fils de l’incontournable Jack Nicholson. Une idylle naissante puisqu’elle a débuté au mois de septembre.

Une publication partagée par Sandy Kim (@sandycandykim) le

Selon les confidences d’une source anonyme au média, Bella Hadid et Duke Nicholson ont récemment passé du temps ensemble à New York, avant de s’envoler vers une destination secrète pour célébrer l’anniversaire de la jeune femme. Contactés par le tabloïd américain, les représentants des deux célébrités n’ont pas souhaité faire de commentaires à leur sujet. Il faudra donc encore patienter un peu afin d’en apprendre davantage sur ce nouveau couple. Mais pour toujours plus d’actu people, la rédac’ de melty vous propose de découvrir le sexe du bébé de Gigi Hadid et Zayn qu’ils ont récemment dévoilé sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet