Belmondo, en couple : avant sa mort, il s’affichait au bras d’une star…

Jean-Paul Belmondo est mort à 88 ans. Pourtant, il rayonnait sur la Côte d’Azur, il y a un an… Et il n’était pas seul. D’après Nice Matin, le monstre sacré du cinéma français aurait vécu un parfum de romance avec une actrice diablement sexy qu’il avait aimée il y a 40 ans…

Une publication partagée par Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)

https://www.instagram.com/p/CDtgKuMq2d7/

Une publication partagée par Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)

https://www.instagram.com/p/CHYEFApAVbE/

Une publication partagée par Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)

Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Major, à nouveau en couple ?

Une essence au nom très évocateur: Marginal, en référence au film de Jacques Deray dont ils ont partagé le tournage en 1983, et qui a marqué le début de leur histoire. 
“L’image qui me reste de ce tournage, c’est une scène où j’ai reçu une claque, et oubliant que j’étais au cinéma, je me suis relevé et je l’ai rendue ! Dommage, ils ne l’ont pas gardée. Avec Jean-Paul, c’est une grande histoire, et c’est tellement émouvant de nous retrouver ainsi, quarante ans après…”, avait confié l’actrice de 59 ans à Nice Matin.

  • Mort de Jean-Paul Belmondo : Secrets, Blessures, Gloire et Famille en PHOTOS

    Magnifique, comme le film qu'il a porté haut, Jean Paul Belmondo était entré dans le cœur des Français, mais il est mort ce lundi 6 septembre à 88 ans. Son (dernier) amour, ses années noires, son AVC, mais aussi son immense carrière: hommage en images à l'incroyable parcours de Bébel.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ces deux grand passionnés étaient restés ensemble six ans, avant de se séparer… pour mieux se retrouver. 40 ans après leur première histoire, les deux amants avaient supposément remis le couvert! C’est ce que révélait Nice-Matin, qui présentait la plantureuse Brésilienne comme la compagne de notre Pierrot Le Fou.
Une romance qui aurait duré presque deux ans. Et les tourtereaux semblaient plus complices et inséparables que jamais… 

Source: Lire L’Article Complet