Benjamin Castaldi a fauté : sa maîtresse de longue date identifiée !

Vendredi 28 octobre 2022, Benjamin Castaldi a une nouvelle fois fait des confidences sur son passé d’infidèle sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pour ce dernier numéro de Touche pas à mon poste de la semaine, vendredi 28 octobre, Benjamin Castaldi avait du lourd en poche pour ses camarades. Alors qu’était évoqué le sujet des langues étrangères, le chroniqueur en a profité pour vider son sac. « J’ai eu une maîtresse allemande pendant sept ans, donc je parle très bien allemand », a-t-il lâché devant un Cyril Hanouna médusé. Le papa du petit Gabriel a poursuivi en disant : « Entre-temps, j’ai divorcé donc ça ne compte plus », précisant que la femme avec qui il était marié au début de cet adultère n’avait jamais eu vent de ce récit. « Je crois qu’elle vient de l’apprendre. »

Une longue aventure avec une femme qui a « un haut poste dans la télévision » outre-Rhin. « Cette allemande-là, je l’ai eue très longtemps comme maîtresse, elle a donc vécu, un divorce, un remariage, un divorce puis un remariage ». Delphine Wespiser, sa voisine de table, lui a demandé : « Pourquoi tu ne t’es pas marié avec elle ? ». Ce à quoi l’animateur a répondu : « Une maîtresse, c’est une maîtresse ». 

Ce cadeau offert à sa maîtresse

Il y a trois ans, l’ancien présentateur de Secret Story s’est souvenu d’une Saint-Valentin romantique qu’il a passé avec une femme… qui n’était pas la sienne ! Il a expliqué que pour sa maîtresse, il avait eu l’idée de faire privatiser la première classe d’un avion. « C’était un Los Angeles-New York », s’était-il vanté. « C’était quand j’avais un peu d’argent, j’étais vraiment blindé ».

Le cinquantenaire a détaillé cette histoire en disant : « J’étais avec une jeune femme, alors le problème c’est que ça devait se passer pendant un de mes mariages… Je devais être marié. C’était un petit avion et j’avais pris les quatre places pour être tranquille ».

Cependant, aujourd’hui, le mari d’Aurore Aleman est beaucoup plus sage. « Maintenant, je suis très prudent et je ne fais plus rien du tout »

À voir également : « Pas au niveau », « payé pour plomber », « à l’ouest » : remplaçant de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi se fait atomiser sur Twitter

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet